Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Ouais, grave.
mais non,mais non ... les nuages arrivent !
et puis avec la nav surprise hier au bouca alors que rien ne le laissait présager, c'est de bonne augure pour cet aprem
Déjà c'est nickel: je me suis couché très tard et très bourré, et là ben je me lève et il y a encore le temps de boire le café, de manger et d'aller trankilou sur la cote pour une aprem d'orgie ... à toute
et puis avec la nav surprise hier au bouca alors que rien ne le laissait présager, c'est de bonne augure pour cet aprem
Déjà c'est nickel: je me suis couché très tard et très bourré, et là ben je me lève et il y a encore le temps de boire le café, de manger et d'aller trankilou sur la cote pour une aprem d'orgie ... à toute
Mouais.
Déjà, même si ça se lève, le BBP n'aura pas le temps de se former. Donc clapot au mieux. A la limite on aurait plus de chances aux saintes. Ca risque de venir un peu plus tôt ..
Edit: sur la cam des saintes on voit un peu d'agitation, mais les mouettes ont pas l'air de souffrir du vent, ni les badauds sur la promenade. No glop.
Déjà, même si ça se lève, le BBP n'aura pas le temps de se former. Donc clapot au mieux. A la limite on aurait plus de chances aux saintes. Ca risque de venir un peu plus tôt ..
Edit: sur la cam des saintes on voit un peu d'agitation, mais les mouettes ont pas l'air de souffrir du vent, ni les badauds sur la promenade. No glop.
-
- Jiber
Le dernier bulletin MF est plutot bon , ca commence à rentrer un peu à portca
wet and sea !
wet and sea !
mise en condition et décollage vers 13h on verra bien
Pareil, option Bouca vers 13h
En direct de la GM ... Vent qui se renforce ... Houlette en formation
pour le moment je campe ici
pour le moment je campe ici
Boucané ! Boucanéé ! Boucanééé !!!!! GO !
quelle orientation Pada?
SE ... 15/20nds
-
- Accro
Bon report du Bouc... Comment dire ... C'est pas Jojo ! Flat de chez flat... Un petit 15/20kts une vrai misère
juste de quoi faire du slalom... Pas de board...
a+
juste de quoi faire du slalom... Pas de board...
a+
Pada .... MP...
-
- Jiber
ah ben ç était excellent une touffe comme on les aime ouverte à toutes les excentricités de quoi taper la lèvre bref la même demain