Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
4.7 bien pendant une heure ensuite c'est devenu mou (cvb)
Pour dimanche, je veux voir toute la Yéyé Team au Cap !!!
Pr dimanche j'ai bien envie de tenter un cap d'agde
Je crois qu'on va sortir la 3.7 ...
Moi je peut pas dimanche j'ai poney , non en fait la dernière fois au cap sur un saut , j'ai peter mon wish et pris le flotteur dans le tibia j'ai un bel Hématome qui me fait encore mal , donc si je nav pas je prendrai des photos De yeyeteam en action bisousAirasta @ 08/10/2010 - 20h17 a dit:
Bon demain kifékoa? j'ai peur que ça rentre (trop) tard à la touffe...
Pour dimanche, je veux voir toute la Yéyé Team au Cap !!!
c'est l'EXTRANASE .... petits cachets ronds et blancs; c'est homéopathique, et je crois que c'est plus ou moins sensé activer les enzymes qui digèrent les produits de l'hématome ... en 36h c'était nickel et du coup vachement moins douloureux
J'vous conseille ça dans vos pharmacies à coté du citrate de bétaine et de la vaseline !
Padawan @ 09/10/2010 - 08h11 a dit:
c'est l'EXTRANASE ....
Le commercial qui a choisi le nom doit pointer au chomdu maintenant ...
Pour moi rien aujourd'hui, judo/poney/SuperU
Demain pas de cap d'agde, mais ptet les saintes.
merci ,c est sans ordonnance ,on dirai que ca va mieux ce matin ,dis donc docteur (pada docteur de la yyt ) un hématome ca met combien de temps a partir ??sinon au menu aujourd'hui :carotte a la crème rafraichi saupoudrer de sa muscade de paysPadawan @ 09/10/2010 - 09h11 a dit:
Un truc vraiment très efficace contre les hématomes que j'ai expérimenté pour le défi wind où un mec m'avait jibé dessus sans regardé (taille d'hématome derrière l'oreille, au niveau de la base du crane):
c'est l'EXTRANASE .... petits cachets ronds et blancs; c'est homéopathique, et je crois que c'est plus ou moins sensé activer les enzymes qui digèrent les produits de l'hématome ... en 36h c'était nickel et du coup vachement moins douloureux
J'vous conseille ça dans vos pharmacies à coté du citrate de bétaine et de la vaseline !
-
- Timide
nikos @ 09/10/2010 - 11h14 a dit:
merci ,c est sans ordonnance ,on dirai que ca va mieux ce matin ,dis donc docteur (pada docteur de la yyt ) un hématome ca met combien de temps a partir ??sinon au menu aujourd'hui :carotte a la crème rafraichi saupoudrer de sa muscade de paysPadawan @ 09/10/2010 - 09h11 a dit:
Un truc vraiment très efficace contre les hématomes que j'ai expérimenté pour le défi wind où un mec m'avait jibé dessus sans regardé (taille d'hématome derrière l'oreille, au niveau de la base du crane):
Ben ça dépend de l'endroit où il est (les zones les mieux vascularisée - mains, tête ...- guérissent plus vite - c plus long pr les épaules, les chevilles, le tibia ...-), de l'age et l'état de santé général chez un diabétique hémophile c'est la merde !)
Faut voir ce qu'en pense jojo ...je dirai en gros pendant les premières 48h ca gonfle et ce met en place ... après entre 1 et 3 semaines pr se résorber ... mais à mon avis, la phase où ca fait mal dure pas + d'une semaine