Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Maritano34
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 20 juin 2008, 19:36
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Maritano34 »

Et oui il va falloir vous y habituer, je suis sorti de prison le mois dernier et je compte bien récupérer MON Ingril sales touristes ! Et sachez une chose, c'est que pour moi vous êtes tous des kiteurs, je ne ferait pas de différences pour vous foncer dessus avec mon bateau  :dev:  :dev:  :dev:


VIVA LAS CAPECHADES !
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Les zones de pêche sont distribuées de façon aléatoire tout au long de l'année. L'an dernier il est venu faire le mariole en juillet.

Tous ceux qui ont a faire de prêt ou de loin a eux, doivent relever le numéro du bateau et écrire par mail aux affaires maritimes de Sete. Cela se règle rapidement suite au mail.


Petit rappel : les pêcheurs travaillent pendant qu'on s'amuse !

" le" pêcheur en question fait beaucoup de tord a la communauté de pêcheur, qui ne l'apprécient guère.


Vive l'etang d'Ingril !
Saltwateraddict
Timide
Timide
Messages : 202
Enregistré le : 12 juin 2012, 00:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Saltwateraddict »

mateo34 @ 13/05/2014 - 13h53 a dit:

Salut les yéyés !!!!!

je rentre de martinique cet été vers le 20 juin. J'espère vous croiser pour une petite session et/ou une soirée !


Mateo




Je crois que Mela avait aussi parlé d'un possible barbeuc...


Qui est chaud pour fin juin? Ca m'arrange, je rentre sur Montpel le 15  :rolleyes:





On pourrait aussi inviter Maritano non?  ;D  ;D  ;D  ;D
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Saltwateraddict @ 16/05/2014 - 10h25 a dit:

mateo34 @ 13/05/2014 - 13h53 a dit:

Salut les yéyés !!!!!

je rentre de martinique cet été vers le 20 juin. J'espère vous croiser pour une petite session et/ou une soirée !


Mateo




Je crois que Mela avait aussi parlé d'un possible barbeuc...


Qui est chaud pour fin juin? Ca m'arrange, je rentre sur Montpel le 15  :rolleyes:





On pourrait aussi inviter Maritano non?  ;D  ;D  ;D  ;D



Carrément il amènera le poisson et la boisson apparemment !!!  ;D
mateo34
Timide
Timide
Messages : 165
Enregistré le : 10 sept. 2004, 14:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mateo34 »

je suis chaud pour le petit barbecue dès le 21 juin !

On relance ça, mais ça ferait bien plaisir !

Mateo
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Yeah Mat, ça fait plaise d'avoir de tes news ! Vivement juin


Sinon si le planchiste qui s'est fait agressé par le pêcheur lit DW ça serait bien qu'il me contacte, j'ai du nouveau pour lui. Ou si quelqu'un le connait qu'il m'informe par MP sur comment le contacter !

Merci d'avance
tisk
Timide
Timide
Messages : 214
Enregistré le : 04 sept. 2006, 23:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tisk »

mélapatate @ 17/05/2014 - 22h49 a dit:

Yeah Mat, ça fait plaise d'avoir de tes news ! Vivement juin


Sinon si le planchiste qui s'est fait agressé par le pêcheur lit DW ça serait bien qu'il me contacte, j'ai du nouveau pour lui. Ou si quelqu'un le connait qu'il m'informe par MP sur comment le contacter !

Merci d'avance



si ça concerne le planchiste, alors ça peux aussi peut-être concerner un kiteur de vic ou frontignan, père de 2 jeunes (la vingtaine) qui se sont faits aussi emmerdés et qui je pense à porté plainte aussi. si tu vois qui c'est, moi je connais pas personnellement…...
pateretou
Timide
Timide
Messages : 199
Enregistré le : 02 janv. 2010, 12:31
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par pateretou »

Salut à tous


je serais chez vous dans les prochains jours qui arrivent

d'apres baston c'est du sud, sud-est qui arrive


Qu'est ce qu'il y a comme spot assez "flat" dans le coin qui fonctionne bien avec les prevs des prochains jours?


Je pensais aux aresquiers mais j'ai peur que ca ne rentre pas assez par SE ?


Merci à tous!
Baubh
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 14 sept. 2008, 23:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Baubh »

Salut à tous,


Je crois que j'ai été la première cible du bon sang-maritano, ce mercredi 14 mai!


Venu de nul part, il a foncé direct sur moi, en m'accostant d'un vocabulaire riche et rempli de subtilité....

J'ai failli être touché par sa sincérité....Jusqu'au moment ou il m'a rétorqué qu'il couchait avec ma femme.....Comme je n'ai pas de femme......J'ai vu l'arnaque :dry:


Il y a quelque chose à faire?!!!? Pour sauver Ingril, des mains des extrémistes?


A+
rafkm
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2009, 15:31
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par rafkm »

Salut pateretou !


Par marin (SE), le seul bon spot assez flat est l'étang du Ponant à la Grande Motte (accès facile, il y a un centre nautique). ça rentre pile dans l'axe de l'étang donc plus ou moins aussi fort qu'en mer mais sans les vagues évidemment. Juste un peu de clapot selon la force du vent
pateretou
Timide
Timide
Messages : 199
Enregistré le : 02 janv. 2010, 12:31
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par pateretou »

rafkm @ 19/05/2014 - 15h13 a dit:

Salut pateretou !


Par marin (SE), le seul bon spot assez flat est l'étang du Ponant à la Grande Motte (accès facile, il y a un centre nautique). ça rentre pile dans l'axe de l'étang donc plus ou moins aussi fort qu'en mer mais sans les vagues évidemment. Juste un peu de clapot selon la force du vent




Rah nickel!

Go ponant alors.


Les aresquiers ca sera trop rafaleux? (c'est le seul spot que je connais avec gruissant en fait :D )
Avatar du membre
Le_Touriste
Jiber
Jiber
Messages : 1919
Enregistré le : 06 sept. 2005, 20:56
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Le_Touriste »

Je confirme, pour celui qui ne veut pas naviguer en mer, par SE le Ponant est très bien, et ça peut être fort.

En plus on peut traverser pour se reposer de l'autre côté.

Attention aux algues, et aux choses diverses en abordant de l'autre côté, et aussi aux bateaux, je crois que nous sommes sensés ne pas dépasser les bouées...(attention aux amas de coquillages)
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

mélapatate @ 16/05/2014 - 08h32 a dit:

Les zones de pêche sont distribuées de façon aléatoire tout au long de l'année. L'an dernier il est venu faire le mariole en juillet.

Tous ceux qui ont a faire de prêt ou de loin a eux, doivent relever le numéro du bateau et écrire par mail aux affaires maritimes de Sete. Cela se règle rapidement suite au mail.


Petit rappel : les pêcheurs travaillent pendant qu'on s'amuse !

" le" pêcheur en question fait beaucoup de tord a la communauté de pêcheur, qui ne l'apprécient guère.


Vive l'etang d'Ingril !



Je reprends pour baubh :

Les affaires maritimes sont assez efficaces pour le dégager, mais il revient chaque saison quand la zone lui est attribuée.

Porter plainte à la police nationale de Sète semble plus efficace pour le faire enfermer et ainsi éviter qu'il fasse vraiment un mort un jour ! Il y est allé très fort la semaine dernière et il parait qu'il a déjà un dossier assez chargé pour en prendre pour en prendre pour un bout de temps, toutes les victimes qui se sont fait injuriées et/ou frappées et qui ajouteront leur témoignage aideront à ce qu'il retourne à Villeneuve !
Cedric34
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 09 juil. 2008, 15:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cedric34 »

Pour Pateretou :


SE un peu aléatoire ça se tente aux Arresquiers en fond d'étang (près de la digue).... On peut fréquemment y trouver 20 à 25 knts....


Petite session avec Tisk ce soir au Bouca... On remet ça demain !


A+ !


Cédric
Saltwateraddict
Timide
Timide
Messages : 202
Enregistré le : 12 juin 2012, 00:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Saltwateraddict »

Quand je vois les previz de la Grande Motte, j'ai envie de pleurer....

Il m'évite le marin ou quoi cette année? Suffit que je me barre pour que ça rentre!!


Bon, gavez vous bien qd mm, vous raconterez ici  :fear:
Répondre