Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Re : voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Qu'est ce que tu as comme frigo?
Pour le matelas, j'ai acheté sur Amazon 2 matelas 1 place d'environ 80cm de large, ca fait pilepoil la largeur de mon Traf (et 35e pièce de mémoire). Ca ne vaut pas un vrai matelas mais pour 3 nuits passées dessus RAS très bien!
polo29sud @ 26/07/2017 - 14h44 a dit:
Bien!
Qu'est ce que tu as comme frigo?
Pour le matelas, j'ai acheté sur Amazon 2 matelas 1 place d'environ 80cm de large, ca fait pilepoil la largeur de mon Traf (et 35e pièce de mémoire). Ca ne vaut pas un vrai matelas mais pour 3 nuits passées dessus RAS très bien!
j'ai un frigo de base 12v/220v car j'ai pas encore de batterie secondaire.
J'ai récupéré un matelas de clic clac. J'hésitais à faire couper un matelas sur mesure en mousse à mémoire de forme. 'est pas si cher.
Super confortable et la partie qui se replie/détache au niveau des pieds c'est pratique aussi pour le replier en partie. (Et ça fait des lits d'appoint pour les gamins
Lomic @ 26/07/2017 - 15h19 a dit:
J'ai un matelas Ikea basique pour le fourgon, du genre ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00102065/
Super confortable et la partie qui se replie/détache au niveau des pieds c'est pratique aussi pour le replier en partie. (Et ça fait des lits d'appoint pour les gamins
Pas mal. En plus il existe en 80 de large donc je pourrais le doubler comme polo29sud
on part ce soir pour 15j
je vous ferai un retour
Soucis je dois descendre un flotteur (plus foil et gréement).
Je monte la galerie dans la douleur sur le Tepeee. Merde mal pensée, mais surtout elle fait un boucan intenanble dans l'habitacle... pour 7h de route, noway.
Au final :
Mat et wish passent au sol sous les sièges.
Foil dans du bulle, en vertical central.
Flotteur... dans l'habitacle (et c'est pas une Tiny de 210 cm). Fixée sous le plafond, rien n'a bougé, aucune gêne en roulant. De la balle pour faire famille + matos quand la remorque n'est pas dispo.
- Homerdusud
- Star
stef38 @ 29/07/2017 - 10h49 a dit:
Dans le Trafic L2H1, j'emmène sans soucis 3 planches à l'intérieur avec nos 8 gréements, les 2 SUP gonflables, avec le reste du bazar pour les vacances à 4, mais en ayant virer le lit...
Bientot depart pour gruissan, je vais voir si je rentre 2 boards les voiles et 3 velos en plus des 4 personnes (sachant que je dois laisser 2 sieges derriere....). En demontant les roues avant des velos ca devrait le faire...
Ah et j'oubliais, faut compter les valises aussi
Renaud31 @ 28/07/2017 - 17h39 a dit:
je viens d'acheter un frigo trimixte 12v/230v/gaz 40L
on part ce soir pour 15j
je vous ferai un retour
Pas hyper fan des trimixte perso, je suis pas vraiment rassuré avec le Gaz, t'as fais les aérations haute et basse nécessaire à l'utilisation gaz? Ou tu comptes l'utiliser au gaz seulement dehors?
- Homerdusud
- Star
stef38 @ 29/07/2017 - 14h01 a dit:
Pour les vélos j'ai le porte velo d'attelage, sinon c'est compliqué en plus c'est auand même assez salissant les vélos, après ça m'arrive quand même d'en mettre dedans, mais je préfère limiter... Clairement je ne prendrais pas autre chose comme type de voiture, c'est trop pratique...
Boarf, pour faire marseille gruissan d"une traite, avec un vieux torchon sur la chaine, je vois pas trop le soucis dans mon cas