Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Re : voiture idéale pour la planche, sans barre de toit
Je vous présente mon mouton à 5 pattes ... le black pearl s'en est allé bienvenue à l'Arcadia (oui je baptise les véhicules )
-
- Jiber
Joli !!
T'es sponsorisé par "engie" (question couleur, c'est proche )
T'es sponsorisé par "engie" (question couleur, c'est proche )
Elle varie beaucoup selon la luminosité... de pastel à intense voile brillant ... j'avais peur au début mais la je sur kiffe
-
- Jiber
Tu peux, il a de la gueule ton van , déjà rien qu'en photo. Il est d'occasion ?
Il est superbe!
Nausicaä @ 16/09/2017 - 15h49 a dit:
Je vous présente mon mouton à 5 pattes ... le black pearl s'en est allé bienvenue à l'Arcadia (oui je baptise les véhicules )
Un jour j'en aurai un... un jour
Très joli dans cette couleur.
Ca claque!!!!!
- Homerdusud
- Star
Joli le bleu
Et le reste alors? Moteur version and co, et les autres photos?
Et le reste alors? Moteur version and co, et les autres photos?
2.0 tdi 114 ch de base renforcé (boite et embrayage pour résister au couple) et reprogrammé 140ch. Ben ca prend 186 au GPS ce machin ... j'aurais pas cru.
Châssis long clim semi auto et pack électrique ouïes d'aération nickel pour le matos humide ou le bivouac...
Je dois faire l'isolation. Tout est prêt y a plus qu'à rajouter l'isolant mur plafond et sol. Je vais tirer une prise allume cigare dans le coffre pour y brancher la glacière ou le laptop... courant année je voudrais monter la base pivotante pour la banquette mais je ne sais pas si c'est compatible avec l'option (elle se rabat complètement, j'ai
i un coffre dessous )
Châssis long clim semi auto et pack électrique ouïes d'aération nickel pour le matos humide ou le bivouac...
Je dois faire l'isolation. Tout est prêt y a plus qu'à rajouter l'isolant mur plafond et sol. Je vais tirer une prise allume cigare dans le coffre pour y brancher la glacière ou le laptop... courant année je voudrais monter la base pivotante pour la banquette mais je ne sais pas si c'est compatible avec l'option (elle se rabat complètement, j'ai
i un coffre dessous )
-
- Jiber
Pfouah tu t'es fait plais' il est top! Pour la couleur je n'aurai pas pris autre chose
Comment tu gères le fait qu'il soit reprogrammé? pas de pb avec l'assurance?
- Homerdusud
- Star
polo29sud @ 17/09/2017 - 18h41 a dit:
Comment tu gères le fait qu'il soit reprogrammé? pas de pb avec l'assurance?
Faudrait deja qu elle soit au courant.....
Aucun souci m'a t on assuré en off à l'assurance car en Allemagne comme sur les motos tu peux le déclarer sans trop de conséquences financières. Du coup, sur les premiers papiers c'est mentionné que la motricité est renforcée. Je les vois mal te le coller sur un banc en cas de pepin. J'avais plus peur mécaniquement car souvent boite embrayage et volant moteur bimasse se retrouvent sous dimensionnés et ne tiennent pas le surplus de couple. C'est pour ça que Vw sur ses feu 1.9 tdi 130 etait revenu à la boite 5 dans certains modèles (passât entre autres) en bridant le couple à 295nm au lieu des 310 nm en boite 6... fallait éviter la casse... tu vois mon ancienne caisse roule toujours : mécaniquement tout va ... l'électronique fait chier et certains plastiques (bouchons vase expansion entre autres) ont seché mais la boite reste hyper douce sans accrocs le moteur est souple et reprend bien. A priori ce serait un vigneron du coin qui me la reprendrait pour taffer sur l'exploitation
- Homerdusud
- Star
T'as dit a l assurance que t as une motricité renforcée ou que t'as une reprog?