Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 13 juin 2024, 16:14 Par exemple, je vois mal Endorphin aller écrire sur "Gorge Winsurfers" que Roosevelt, c'est de la merde, seulement bon pour camper et papoter ;) ;) ;)
Pas de soucis pour le dire si quelq'un demande. En plus je suis modo du groupe :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 13 juin 2024, 19:43
guyt a écrit : 13 juin 2024, 16:14 Par exemple, je vois mal Endorphin aller écrire sur "Gorge Winsurfers" que Roosevelt, c'est de la merde, seulement bon pour camper et papoter ;) ;) ;)
Pas de soucis pour le dire si quelq'un demande. En plus je suis modo du groupe :D
Super ! Je planifiais d'aller à Rosie samedi, je poserai la question sur le groupe si ça vaut le coup, je sens qu'on va rigoler :)
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

je sens que je vais demander à intégrer ce groupe moi :D
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

Oh les petites questions vicieuses ! mai c'est qu'il faut montrer patte blanche en plus :lol:
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

paquitomicorrazon a écrit : 14 juin 2024, 08:20 Oh les petites questions vicieuses ! mai c'est qu'il faut montrer patte blanche en plus :lol:
Je laisse de la marge a ceux qui essaient d'ecrire un truc ou disent simplement "je ne sais pas". Ca filtre bien deja.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

Y a des photos qui donnent vraiment envie !
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

paquitomicorrazon a écrit : 14 juin 2024, 08:20 Oh les petites questions vicieuses ! mai c'est qu'il faut montrer patte blanche en plus :lol:
Aux Gorges, c'est pas mal la mentalité "It's all good" et j'évite de lancer des polémiques sur les média sociaux locaux aux Gorges. Tu sais, Planchette et moi on vient aux Gorges depuis 25 ans et je pense bien que la majorité des locaux ont une image très positive de nous, je m'en rends compte par l’accueil très chaleureux quand on arrive ici. Je veux que ça reste ainsi, alors c'est à la blague que je dis je vais aller relancer endorphin sur son groupe.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 14 juin 2024, 15:48 Je veux que ça reste ainsi, alors c'est à la blague que je dis je vais aller relancer endorphin sur son groupe.
Et puis Roosevelt a l'avantage de partager en 2 la foule car vu que Arlington c'est deja le bordel les gros jours de Juin entre les kites, wing et autre, c'est bien de s'eparpiller un peu!!
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2978
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par paquitomicorrazon »

guyt a écrit : 14 juin 2024, 15:48
paquitomicorrazon a écrit : 14 juin 2024, 08:20 Oh les petites questions vicieuses ! mai c'est qu'il faut montrer patte blanche en plus :lol:
Aux Gorges, c'est pas mal la mentalité "It's all good" et j'évite de lancer des polémiques sur les média sociaux locaux aux Gorges. Tu sais, Planchette et moi on vient aux Gorges depuis 25 ans et je pense bien que la majorité des locaux ont une image très positive de nous, je m'en rends compte par l’accueil très chaleureux quand on arrive ici. Je veux que ça reste ainsi, alors c'est à la blague que je dis je vais aller relancer endorphin sur son groupe.
Ne t'inquiète pas GuyT, ce n'est pas mon genre d'aller m’incruster sur un groupe pour y mettre le Box, c'est juste que je trouve cet endroit incroyable et qu'un jour je trouverai bien le moyen d'y tremper les ailerons (ou le foil 8-) ).
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

paquitomicorrazon a écrit : 14 juin 2024, 19:37
guyt a écrit : 14 juin 2024, 15:48
paquitomicorrazon a écrit : 14 juin 2024, 08:20 Oh les petites questions vicieuses ! mai c'est qu'il faut montrer patte blanche en plus :lol:
Aux Gorges, c'est pas mal la mentalité "It's all good" et j'évite de lancer des polémiques sur les média sociaux locaux aux Gorges. Tu sais, Planchette et moi on vient aux Gorges depuis 25 ans et je pense bien que la majorité des locaux ont une image très positive de nous, je m'en rends compte par l’accueil très chaleureux quand on arrive ici. Je veux que ça reste ainsi, alors c'est à la blague que je dis je vais aller relancer endorphin sur son groupe.
Ne t'inquiète pas GuyT, ce n'est pas mon genre d'aller m’incruster sur un groupe pour y mettre le Box, c'est juste que je trouve cet endroit incroyable et qu'un jour je trouverai bien le moyen d'y tremper les ailerons (ou le foil 8-) ).
Ça a jamais été ton genre de foutre le bordel de toute façon. J'espère bien te serrer la pince un jour!
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

Bon alors aujourd'hui peut etre interessant. Journee compliquee a Arlington (et peut etre Roosevelt?).
Un vent qui montait et descendait et ne savait pas trop quoi faire. Tres Nord et etrange devente juste devant les rochers de A-town (la ou le swell est le meilleur). Peut etre mieux a Roosevelt? Il semblait y avoir plus de monde la bas (on est quasi cote a cote mais rives opposees). J'imagine que Guyt etait a Roosevelt.

Une amie a qui je demande "Arlington ou Roosevelt": Both are great qu'elle me dit. Bref, je doit etre le seul jase :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1246
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 16 juin 2024, 02:04 Bon alors aujourd'hui peut etre interessant. Journee compliquee a Arlington (et peut etre Roosevelt?).
Un vent qui montait et descendait et ne savait pas trop quoi faire. Tres Nord et etrange devente juste devant les rochers de A-town (la ou le swell est le meilleur). Peut etre mieux a Roosevelt? Il semblait y avoir plus de monde la bas (on est quasi cote a cote mais rives opposees). J'imagine que Guyt etait a Roosevelt.

Une amie a qui je demande "Arlington ou Roosevelt": Both are great qu'elle me dit. Bref, je doit etre le seul jase :D
Drôle de vent, en effet. J'ai quand même eu une session pas si pire le matin en 4.0/75L:

Image

Dans la petite baie, plein de tapons d'algues, comme j'en ai jamais vu si tôt dans la saison. Je trouve ça triste pour les wingneux et les kiteux qui ne pourront plus partir de Roosevelt bientôt. Vraiment triste ;) ;) ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 16 juin 2024, 06:18 Dans la petite baie, plein de tapons d'algues, comme j'en ai jamais vu si tôt dans la saison. Je trouve ça triste pour les wingneux et les kiteux qui ne pourront plus partir de Roosevelt bientôt. Vraiment triste ;) ;) ;)
Tres mauvaise nouvelle en effet si ils finissent de notre cote :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par Viking »

guyt a écrit : 14 juin 2024, 15:48

Aux Gorges, c'est pas mal la mentalité "It's all good" et j'évite de lancer des polémiques sur les média sociaux locaux aux Gorges.
rassure moi, on a quand même le droit d'écrire que le kite et la wing, c'est de la merde et ça fait chier?
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12847
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Alors toi , toi , tu vas avoir des problèmes .....
Répondre