Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Campello trouve un sponsor

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par jlp »

Viking a écrit : 21 juin 2024, 23:29 On le voit essayer beaucoup de matos… peut être un gros sponsor extra planche et qu’il va acheter son matos?
Dans sa story sur facebook il teste des duotone...Tu as peut être raison pour un sponsor extra planche et il choisit le matos qui lui convient le mieux...Après ce genre de rider tu lui files un rideau de douche il va tout déchirer sur l'eau...Il a testé goya, severne, duotone....et quand on le voit sur l'eau il est à l'aise avec tout!
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2540
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par KOUBY »

Et simmer aujourd'hui...
Image Powered by MWS
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par jlp »

Rn photo avec une pryde...Il va pouvoir sortir un test comparatif qui serait vraiment objectif!!
KOUBY
Jiber
Jiber
Messages : 2540
Enregistré le : 06 août 2003, 09:10
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par KOUBY »

jlp a écrit : 22 juin 2024, 14:12 ...Après ce genre de rider tu lui files un rideau de douche il va tout déchirer sur l'eau...Il a testé goya, severne, duotone....et quand on le voit sur l'eau il est à l'aise avec tout!
Clair ! Mais pas pour ça qu'il n'aura pas de préférences
jlp a écrit : 22 juin 2024, 20:52 Rn photo avec une pryde...Il va pouvoir sortir un test comparatif qui serait vraiment objectif!!
ouais, il s'amuse bien là à tout tester

https://www.facebook.com/ricardocampell ... zuoNAaEojl
Image Powered by MWS
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par jlp »

Il faut aussi montrer le fair play des autres coureurs qui lui permettent de tester leur matos...C'est remarquable! :P
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1483
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Laurent »

Alors vous l'attendiez celle là ????
Laurent / Admin
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Endorphin »

Laurent a écrit : 27 juin 2024, 18:10 Alors vous l'attendiez celle là ????
Honnetement ca a du sens. Les marques n'ont plus de pognon mais les individus oui. Si un seul milliardaire devenait fan de planche a voile, le gars pourrait payer un tour annuel jour pour le plaisir sans meme le voir sur son budget.
Avatar du membre
Laurent
Site Admin
Site Admin
Messages : 1483
Enregistré le : 01 déc. 1998, 00:00
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Laurent »

Endorphin a écrit : 27 juin 2024, 18:21
Laurent a écrit : 27 juin 2024, 18:10 Alors vous l'attendiez celle là ????
Honnetement ca a du sens. Les marques n'ont plus de pognon mais les individus oui. Si un seul milliardaire devenait fan de planche a voile, le gars pourrait payer un tour annuel jour pour le plaisir sans meme le voir sur son budget.
Oui c'est top, et si on peut avoir quelques images de windsurf bien mises en avant grâce à ça ce serait le pompon 8-)

Perso j'aurais parié sur Windmag, vu qu'il avait déjà fait le spécial test version voiles de vagues :lol:
Laurent / Admin
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Viking »

Bon et bien c’était bien un sponsor extra planche (inconnu au bataillon pour moi), en fait on est vraiment dans le mécénat et pas le sponsoring
Et il a donc choisi les Pryde
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Endorphin »

Viking a écrit : 27 juin 2024, 19:55 en fait on est vraiment dans le mécénat
Bah c'est le futur vu qu'on est de retour dans un "guilded age" ou certains CEO recoivent des bonus de 50 milliards. Les CEOs se goinfrent sur le dos des clients ET des actionnaires. les richesses plus plus inegales que jamais. Oui le mecenat est a nouveau a jour.
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par jlp »

Endorphin a écrit : 28 juin 2024, 00:04
Viking a écrit : 27 juin 2024, 19:55 en fait on est vraiment dans le mécénat
Bah c'est le futur vu qu'on est de retour dans un "guilded age" ou certains CEO recoivent des bonus de 50 milliards. Les CEOs se goinfrent sur le dos des clients ET des actionnaires. les richesses plus plus inegales que jamais. Oui le mecenat est a nouveau a jour.
Quand j'ai lu ta réponse j'ai dû faire 2 recherches gogle une pour ceo et l'autre pour quilded âge... :D c'était si simple de le dire en Français...Tout le monde ne maîtrise pas les mots américains et tu auras deviné aucune appétence pour l'économie et le monde des affaires je viens sur ce forum pour le windsurf exclusivement.

On est tous contents pour Campello de pouvoir participer à Pozzo et c'est admirable qu'un dj (que je ne connaissais pas non plus) soit passionné de windsurf à ce niveau. Campello le mérite vraiement on va suivre l'épreuve...
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6237
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Endorphin »

jlp a écrit : 28 juin 2024, 11:39 c'était si simple de le dire en Français..
Pas pour moi mais j'essaierai :D

Sinon les sponsoring reste tout de meme un poil connecte a l'economie meme si on prefererai l'ignorer ;)
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par jlp »

Endorphin a écrit : 28 juin 2024, 16:25
jlp a écrit : 28 juin 2024, 11:39 c'était si simple de le dire en Français..
Pas pour moi mais j'essaierai :D

Sinon les sponsoring reste tout de meme un poil connecte a l'economie meme si on prefererai l'ignorer ;)
Ah oui c'est vrai!!! pour toi c'est compliqué :lol: (tu es basé où déjà?)
Tu as raison pour le sponsoring il suffit de voir ce que les marques ont fait avec beaucoup de coureurs cet hiver...Après quand tu regardes les autre sports les partenaires extérieurs sont courants...Ok le cyclisme par exemple a plus de retombées que le windsurf...imagine les même sponsors sur un tour pwa!!! Les coureurs débarqueraient dans des semis et bus...avec kiné caddys et stafs technique!!
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33876
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Campello trouve un sponsor

Message par Homerdusud »

Viking a écrit : 27 juin 2024, 19:55 Bon et bien c’était bien un sponsor extra planche (inconnu au bataillon pour moi), en fait on est vraiment dans le mécénat et pas le sponsoring
Et il a donc choisi les Pryde
Evidemment qu'il a choisi pryde. S'il a du pognon pourquoi il ne prendrai pas le haut du panier?

Et si désormais les sponsors sont hors circuit planche, c'est tant mieux, a quand le retour d'un peter stuiiiiiivesant?

Enfin on est pas prets de voir les choses changer sauf au cas par cas, vu les tromblons type start up nation aux manettes de la PWA...
https://www.windsurfjournal.com/article ... bo8kUXZCqQ
Répondre