Mes conditions préférés sont de 4.2 à 5.3 et c'est pas mal ce que je retrouve aux Gorges. Des journées où je suis complètement à la rue sont rares, une seule cette année. C'est qu'il y a toujours moyen de trouver un spot de repli quand ça devient malade. Par exemple, quand y a une une journée de gros baston au Hatchery (les gros gars étaient en 3.2!) , on est allé à Roosevelt (120 km à l'est), où j'ai eu une une super journée en 4.7. Y a Planchette qui est aussi dans l'équation, plus c'est fort, plus elle aime ça, surtout depuis qu'elle s'est procuré une 2.7!Poulif a écrit : ↑12 sept. 2024, 20:11 Ma question est donc la suivante. Guyt, puisque tu semble très libre avec planchette et pas spécialement attaché à ton pays, ne pouvez vous pas trouver un meilleur endroit à demeure plutôt que les gorges ou se faire secouer la chique en 3.7, passé un certain âge ça va quand même finir par vous gonfler ?
Et puis, faut avouer que j'ai un côté asperger qui fait que je n'aime pas beaucoup le changement. The Gorge, c'est un peu mon second chez-moi, je sais à quoi m'attendre.