Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
je vais probablement aller à Jéri en août, je te laisserai des petits post it dans les bons cons pour que t'aies des repères en arrivant
Endorphin y était en août dernier, il te refilera sûrement des trucs...paquitomicorrazon a écrit : ↑20 oct. 2024, 01:56 je vais probablement aller à Jéri en août, je te laisserai des petits post it dans les bons cons pour que t'aies des repères en arrivant
-
- Killer
Amerner des chaussons pour ne pas se couper les pieds a maree haute sur les huitres.guyt a écrit : ↑20 oct. 2024, 14:23Endorphin y était en août dernier, il te refilera sûrement des trucs...paquitomicorrazon a écrit : ↑20 oct. 2024, 01:56 je vais probablement aller à Jéri en août, je te laisserai des petits post it dans les bons cons pour que t'aies des repères en arrivant
- paquitomicorrazon
- Jiber
sans déconner ?
Paquito, c'est quand même pas la haute saison à Jéri en Août, pourquoi tu viens pas plutôt aux Gorges, maintenant que t'es un wigneux? Tes ailes, ton board et ton Cuisinart se transportent bien en avion T'as qu'à prendre l'avion pour Portland, tu te loues une voiture genre mini-van et tu dors gratuitement dans le parking d'Endorphin! Et puis si tu veux avoir une rechute en Wind Vintage, y a location de top matos sur place.
Et puis, Jéri, c'est plein d'Européens, rien de dépaysant pour toi, alors que tu pourrais vivre une expérience Full American? Y a que moi, Planchette et JFBeaulieu qui sommes des étrangers là-bas!
Et puis, Jéri, c'est plein d'Européens, rien de dépaysant pour toi, alors que tu pourrais vivre une expérience Full American? Y a que moi, Planchette et JFBeaulieu qui sommes des étrangers là-bas!
Ah oui mais Paquito voyage en célibataire donc Jeri vs les Gorges c'est quand même ça:
-
- Jiber
Qualité vs quantité, belette vs grizzly, custom vs thermo(dé)formé(e)....
-
- Killer
Sans deconner. J'y etais pour 3 jours et le 3eme jour je n'ai pas pu naviguer car tant de coupures sur les pieds. Apparemment l'hiver il y "aurait" plus de sable pour aider a maree haute.
- paquitomicorrazon
- Jiber
Si je voyageais seul, il y aurait clairement débat, mais là c'est mon (2e ) voyage de noces et ce sera globalement le nordeste (avec pit stop à Jeri et/ou Irarai). Mais les gorges c'est vraiment sur ma liste et notamment pour te croiser avec planchette et l'ami Endorphin. Ce serait incroyable de se faire ne serait-ce qu'une session tous ensembleguyt a écrit : ↑21 oct. 2024, 19:02 Paquito, c'est quand même pas la haute saison à Jéri en Août, pourquoi tu viens pas plutôt aux Gorges, maintenant que t'es un wigneux? Tes ailes, ton board et ton Cuisinart se transportent bien en avion T'as qu'à prendre l'avion pour Portland, tu te loues une voiture genre mini-van et tu dors gratuitement dans le parking d'Endorphin! Et puis si tu veux avoir une rechute en Wind Vintage, y a location de top matos sur place.
- paquitomicorrazon
- Jiber
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et c'est la que je me rend compte que Guyt est un grand angoissé , heureusement que Isa me laisse partir 4 mois cette hiver au Kenya sans que ca pose le moindre soucis n'y a l'un n'y a l'autre ....
Bin bravo, mais t'es pas si perspicace que ça.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑28 oct. 2024, 17:59 Et c'est la que je me rend compte que Guyt est un grand angoissé , heureusement que Isa me laisse partir 4 mois cette hiver au Kenya sans que ca pose le moindre soucis n'y a l'un n'y a l'autre ....
Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis encore plus susceptible que je peux être angoissé. Alors, je t’emmerde et j'boude DW pour un bon mois
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tu votes toi Endorphin pour les élections Américaines ?
-
- Killer
Oui. Fait. Le choix le plus facile de ma vie.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑03 nov. 2024, 21:10 Tu votes toi Endorphin pour les élections Américaines ?