Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les théories du complot...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Re: Les théories du complot...

Message par Le concombre masqué »

Homerdusud a écrit : 06 nov. 2024, 17:05
Le concombre masqué a écrit : 06 nov. 2024, 11:26 Désolé pour le crime de baise majesté ;)

On va dire que j'essaie de m'exprimer dans un français clair et précis, par respect pour mes interlocuteurs, contrairement aux éructations de certaines stars.
Quand un mec, fût-il une star, s'évertue à te balancer des ignominies contraires à tout ce que tu racontes jusque là, j'estime que le mec n'est pas très futé. Et si le mec insiste un peu trop, hé bien il me trouve.
On s'en tape des étoiles sous les pseudos c est juste le résultat d années de troll.

Quand tu dis aux gens qu ils sentent le vomi et qu'ils sont fachos, les gens te répondent que veux tu.

Du coup Trump qui risque fortement de mettre fin au conflit actuel entre les terros du ramasse et du ezbola, et qui va dire stop a la guerre en Ukraine, ça froisse le peuple de gauche le potentiel retour a la paix?

(Merluche qui appelle a encore plus de lutte des classes sur X, encore un vieux gauche caviar qui essaie de redonner du moral a ses troupes, c'est tellement drôle tiens)
On ne va pas faire la liste des saloperies que tu as sorties avant ma remarque qui d'ailleurs ne te visait pas directement mais concernait un ensemble de propos haineux tenus par plusieurs personnes.

La paix je la souhaite dans les deux conflits.
Si Trump réussit à imposer une paix dans le conflit entre Israël et les groupes armés qui le combat, je crois que tout le monde peut s'en réjouir mais il a plutôt donné l'impression d'être un soutien inconditionnel de Netanyahou jusqu'à présent.

Mélenchon semble être une obsession pour toi, ça peut se soigner en l'ignorant.
Ça fait un paquet de temps que je ne m'intéresse plus ou de loin à ce qu'il raconte, sa façon de faire de la politique de m'intéresse pas, une bonne partie de son programme ne m'intéresse pas.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Pour changer, un peu de complotisme

fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Homerdusud a écrit : 06 nov. 2024, 17:05]
On s'en tape des étoiles sous les pseudos c est juste le résultat d années de troll.
C'était juste pour détendre l'atmosphère façon petite blagounette type second degré, évidemment qu'on s'en tape des étoiles, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
:roll:
Mais tu peux quand même assumer ton statut de Star ***** ;)
Le concombre masqué
Timide
Timide

Endorphin, on ne te lit plus, tu as la gueule de bois ?
Promis, si tu veux rentrer en France on t'accueille comme réfugié politique :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : Hier, 13:58 Endorphin, on ne te lit plus, tu as la gueule de bois ?
Promis, si tu veux rentrer en France on t'accueille comme réfugié politique :D
Gueule de bois non. Déçu et triste, oui. Après, je suis un homme, blanc, relativement aisé. J’ai un passeport européen (français) en back up. Ma boite qui fait du 100% américain sera probablement bénéficiaire des tariffs car ça va rendre la vie plus dure à notre compétition, principalement étrangère. La seule chose que je vais changer, c’est signer mon fils pour la nationalité française qui pourrait devenir une porte de sortie si on en arrive là. Le seul point positif c’est que la population n’a pas vraiment changée. 8M de votes démocrates en moins entre Biden et Kamala. Trump est lui quasi stable en chiffres. Beaucoup ont choisi de ne pas voter. Ils auront ce qu’ils méritent, en bien ou en mal (il est possible que je soit l’idiot et qu’un monde merveilleux soit à notre porte.. LOL).
Moi je pense que dans 4 ans, on aura moins de libertés, plus de chômage, plus de pauvreté, moins d’allies (ou alors purement transactionnels), une économie en berne, une social security (retraite) dilapidée, et le plus drôle, une inflation qui fera bien rire l’Europe. Bref, je pense que c’est vraiment le début du déclin pour les US. Donc je vais surtout aller naviguer et skier :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Endorphin a écrit : Hier, 15:45
Gueule de bois non. Déçu et triste, oui.
Moi je pense que dans 4 ans, on aura moins de libertés, plus de chômage, plus de pauvreté, moins d’allies (ou alors purement transactionnels), une économie en berne, une social security (retraite) dilapidée, et le plus drôle, une inflation qui fera bien rire l’Europe. Bref, je pense que c’est vraiment le début du déclin pour les US. Donc je vais surtout aller naviguer et skier :D
C'est curieux de penser ça, vu de ton côté américain.
C'est plutôt ici en Europe qu'on entend déjà ce point de vue négatif sur ce qui nous attend.
Quand tu dis "dans 4 ans", tu penses "durant les 4 ans de mandat Trump" ou tu vois déjà le bilan qui vous attend au bout des 4 ans ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 18:38 Quand tu dis "dans 4 ans", tu penses "durant les 4 ans de mandat Trump" ou tu vois déjà le bilan qui vous attend au bout des 4 ans ?
Je pense au bilan qui, si ils font vraiment ce qu'ils ont dit, va etre desastreux a moyen terme. Je vois une euphorie de peut etre 1 an puis une plongee rapide. On va voir :)
Je mets par ecrit les indicateurs economique de la semaine avant les elections (tous plutot excellent) et aurait une archive a comparer dans quelques annees..Si j'ai tord et tout le monde est mieux j'en serais le 1er content mais je n'y crois pas.

Ils preparent deja le terrain. Quand tu vois un gars comme Musk qui disait avant les elections que les americains vont devoir souffrir pendant quelques annees pendant qu'ils "reorganisent" toutes les institutions (et coupent 1/3 du budget, 2,000 milliard!!!) tu te poses des questions.
Quand le Wall Street Journal, papier de gauche comme tout le monde le sait ;) dis que le plan de Trump va faire exploser les deficits et l'inflation tu te poses des questions.
Quand Trump dis qu'il veut virer 20M d'illegaux (qui enrichissent le pays et bossent dur quoiqu'on en dise), la perte en production va etre evidente et c'est encore super inflationniste (vu que le chomage est deja a 4% et le pourcentage de population 24-55 qui bosse est deja au plus haut depuis les annees 90).

Bref. On va voir, on va s'adapter, mais comme toujours dans la vie, ceux qui ont un plan B s'en sortiront surement mieux.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le plus drôle c'est que les Américains reprochent à Biden une inflation directement issus de la création monétaire de 3000 Milliards deTrump pendant le Covid tout comme l'inflation en Europe est directement lié au 1000 Milliards créé de rien par la Banque Européenne ..... :D :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ceux qui ont le plus à perdre sont les pays comme l'Ukraine , si les U.S.A coupe le financement de l'armement , ca va pas durer lomgtemps , faut juste espérer que les Russes soit suffisamment affaiblie et ne continuent pas sur leur lancé par la Moldavie , voir plus avec les pays Baltes .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 11:54
C'était juste pour détendre l'atmosphère façon petite blagounette type second degré, évidemment qu'on s'en tape des étoiles, faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Tu parles, j'ai pas planché depuis presque un an, j'ai vendu une thoummaine, c'est plus ce que c'etait :oops:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud a écrit : Hier, 21:12
fafouffle!!! a écrit : Hier, 11:54
Tu parles, j'ai pas planché depuis presque un an, j'ai vendu une thoummaine, c'est plus ce que c'etait :oops:
Pouah. Dur. J’ai pas planche depuis dimanche et ça me rends déjà fou :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:40 , voir plus avec les pays Baltes .....
Si j’étais les pays baltes je chercherai un bon allié qui dispose d’armes nucléaires. C’est le seul vrai rempart de nos jours.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

:shock: Ben merde alors Homer, je dirais même plus "Homer dalors" :(

Ma dernière nav remonte au mois de mai 2023, j'ai rien tenté depuis. :cry:
Si, cet été, des séances d'initiation au Wingfoil avec mes filles, j'ai eu la flemme de prendre ma remorque (avec du matos = gros flotteurs / grandes bâches) pour les rejoindre pour 5 jours, première fois que ça m'arrive.
Là, j'ai la tête au renouvellement matos snowboard, je me suis pris de nouvelles boots de snow, une nouvelle veste de snow, de nouveaux gants de snow, un nouveau masque de snow.
Non vraiment, le windsurf s'éloigne de plus en plus pour moi, même si je n'ai encore rien revendu, et la météo ne pousse pas à retrouver un peu de motivation.
J'attends février pour le snow....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je rentre d'un mois à Dakhla ou j'ai navigué tous les jours , et je me casse au Kenya dans 3 semaines , je vous dit pas mon nombre de navigation cette année , c'est indécent .... :D :D
Le concombre masqué
Timide
Timide

Finalement je m'en tire bien avec mes 2 navigations par mois en moyenne. Mais j'habiterais ailleurs que sur la côte méd, j'aurais laisser tomber l'affaire.

Encore quelques années pour la retraite et atteindre les scores de Christophe Rousse :D où je serai trop vieux et trop cassé de partout :cry:
Répondre