Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le thriller de fin d'année

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Le concombre masqué
Timide
Timide

Re: Le thriller de fin d'année

Message par Le concombre masqué »

Petite virée à l'Almanarre aujourd'hui, pas mal jusqu'à ce que le vent prenne des tours un peu trop rapidement, la flemme de changer de surface.

Heureusement j'ai eu la bonne idée de demander à Blast le 06 de Jean-Mi.
Vu qu'il est facilement joignable, je lui passe un petit coup de fil et gros coup de bol il est à Brégançon pour le week-end et accepte une interview.
Très bien reçu, Jean-Mi est charmant, il me propose même de prendre une douche, vu que j'ai encore du sel sur la gueule. Un peu méfiant bien sûr :mrgreen: mais tout se passe bien. Il sait recevoir, champagne, petits fours, au frais du contribuable :mrgreen:
Je tiens à vous rassurer, Jean-Mi vit très bien la rumeur, les complotistes d'extrême droite l'amusent beaucoup.
Pour la suite de l'interview, je vais essayer de trouver un journal people, style Le Monde, Le figaro ou Libé.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Macron s'en va en guerre !

Le concombre masqué
Timide
Timide

La Ruse des Yaourts de Kéké Rose

Le concombre masqué
Timide
Timide

J'avais un peu perdu le fil :D

Plainte contre X avec constitution de partie civile devant Mme ou M. le Doyen des juges d’instruction du Tribunal Judiciaire de Paris.

Paris, le vendredi 13 décembre 2024

Aux motifs de :

1. Usurpation d’identité.
2. Crime de faux par représentant de l’État.
3. Usage de faux.
4. Atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité.
5. Mariage illégal.
6. Usurpation de fonctions.
7. Escroquerie au jugement.
8. Crime d’atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation.

Partie civile M. Christian Cotten, psychosociologue retraité, 75020 PARIS

Ayant pour avocats :
Maître Fabrizio S. Nucera Giampaolo, ROMA TORINO – ITALIE.
Maître Philippe Fortabat-Labatut. Paris et Saint-Sébastien (Espagne).

1. En substance Un homme, né le 11 février 1945 à Amiens, aujourd’hui âgé de 79 ans, du nom de Jean-Michel Trogneux, usurpe depuis le milieu des années 1980 l’identité de sa plus jeune sœur Brigitte Trogneux, née le 13 avril 1953 à Amiens et aujourd’hui disparue depuis 1960 et ce en se présentant lui-même comme femme.

Cet homme dispose depuis plusieurs décennies de documents officiels d’identité, qu’il utilise et qui lui ont été fournis par des dépositaires de l’autorité publique ayant ainsi commis des faux criminels.

En septembre 1992, alors qu’il exerce le métier de professeur de français dans un collège-lycée d’Amiens, cet homme, se présentant comme femme en se faisant appeler Brigitte Trogneux, alors âgé de 47 ans, rencontre le jeune Emmanuel Macron, né le 21 décembre 1977 à Amiens et initie une relation de couple avec lui, alors que celui-ci n’est âgé que de 14 ans.

Ce fait constitue une atteinte sexuelle et un viol sur mineur, par un adulte ayant autorité et plus de cinq ans de différence d’âge. Ni les agents de l’État ni les autres adultes ayant connaissance de cette situation ne la dénonceront aux autorités compétentes comme la loi leur en fait obligation.

En 2007, M. Jean-Michel Trogneux contracte officiellement mariage avec M. Emmanuel Macron, alors même que le mariage entre deux personnes du même sexe n’est autorisé par la loi que depuis 2013. Ce mariage est donc illégal, nul et non avenu.

Depuis cette date, M. Jean-Michel Trogneux se présente comme « Brigitte Trogneux, épouse Macron » et bientôt, depuis 2017, comme l’épouse du Président de la République française, ce qui constitue formellement une usurpation de fonctions punie par la loi. Il déclare demeurer au Palais de l’Élysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré, 75008 PARIS.

En juin puis septembre 2024, M. Jean-Michel Trogneux se fait représenter devant la 17e chambre correctionnelle du Tribunal Judiciaire de Paris sous la double identité de Jean-Michel Trogneux et de Brigitte Macron, aux fins d’obtenir des dommages et intérêts des prévenues qu’il a poursuivies en diffamation. Ce fait constitue une escroquerie au jugement.

Cette affaire d’usurpation d’identité, faux et usage de faux, corruption de mineur, mariage illégal puis usurpation de fonctions et escroquerie au jugement est désormais connue par les autorités étatiques de la plupart des pays de la planète. Ce dossier offre ainsi à plusieurs États qui y ont intérêt le moyen d’exercer un chantage et d’imposer pressions et exigences économiques et politiques à l’État français, qui portent gravement atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et met en cause la vie même de sa population.

Les citoyens et électeurs français sont victimes directes de cet ensemble de tromperies, crimes et délits tout particulièrement depuis 2017, lorsque M. Emmanuel Macron, que l’on considèrera comme victime de l’emprise psychologique de M. Jean-Michel Trogneux par abus de faiblesse, est élu Président de la République française.

Lire la suite :

Peut-être retrouvera t-on cette info dans le monde qui commence à lâcher Macron :D
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Pete de rire. Il y a des gens qui croient vraiment a ca?
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Personne ne croit cela...

Et si par hasard, la justice voulait s'en mêler, ce ne serait pas difficile de convoquer Brigitte et Jean-Michel, vérifier leurs papiers d'identité, faire des analyses ADN pour prouver que Brigitte est bien une femme et Jean-Michel est bien son frère, plus peut-être quelques radios pour prouver qu'ils ont bien l'âge indiqué sur leur carte d'identité... :geek:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Encore un coup des russes.... :twisted:
Le concombre masqué
Timide
Timide

Je me régale à chaque fois qu'il y a du nouveau :D
Ma détestation de Macron vaut bien celle d'Endorphin pour Trump :lol:

Peu de chance que la plainte soit acceptée.
Tout de même, il y a eu une enquête journalistique poussée.
Encore une fois ce serait si simple que Brigitte fournisse une photo d'elle plus jeune avec ses enfants ou une photo avec Jean-Michel.

Allez je vous laisse, je suis invité à l'Elysée ce soir.
Je suis un peu à la bourre mais pas de problème, un avion présidentiel m'attend, ce n'est pas abusé des moyens de l'état d'après Bayrou :mrgreen:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Cette tentative de plainte est l'un des trucs les plus ridicules et les plus cons des comploteux ces dernieres années.

Et comme elle n'est basée sur rien, elle sera rejetée, et le discours est déjà prêt "on nous empeche de savoir la vérité" :lol:

La femme de macrotte est juste une vieille qui aime les ptits jeunes (cougar?), trop jeunes même à l'époque, avec une tronche pas ouf et un casque de playmobil en guise de cheveux.

D'ailleurs, en parlant de théorie du complot pourrie, on en tient une bonne là, le dénouement n'est pas le bon pour le sachoirant :lol:

https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 574070.php
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : 24 déc. 2024, 18:12 Ma détestation de Macron vaut bien celle d'Endorphin pour Trump :lol:
Sacre manque de jugement quand meme. Autant Macron a prouve etre peu capable et d'un ego demesure, autant sa malfaisance, son autoritarisme et sa corruption n'est aucune comparable a celle d'un Trump.

Enfin l'avantage de Trump c'est que tous les gueulard nourris a la propagande d'extreme droite /russe qui accusait les US de tous les maux vont pour le coup vraiment avoir de bonne raisons de detester les US. Ils vont regretter Biden.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le concombre masqué a écrit : 23 déc. 2024, 21:00 Peut-être retrouvera t-on cette info dans le monde qui commence à lâcher Macron :D
Le seul fait que tu puises relayer ce genre de ragot confirme la piètre opinion que j'ai de toi et à discréditer toutes autres sujets dont tu puises parler à mes yeux parce que je sais qu'on fond de toi , tu y crois à moitié comme tout bon complotiste que tu es , je pense vraiment que tu es tordu dans ta tête .....

Le principe de base de tout complotistes est :

Diffamé , diffamé , même si c'est énorme , il en restera toujours quelque chose .......

Et joyeux Noël hein !

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud a écrit : 24 déc. 2024, 18:38 Cette tentative de plainte est l'un des trucs les plus ridicules et les plus cons des comploteux ces dernieres années.

Et comme elle n'est basée sur rien, elle sera rejetée, et le discours est déjà prêt "on nous empeche de savoir la vérité" :lol:

La femme de macrotte est juste une vieille qui aime les ptits jeunes (cougar?), trop jeunes même à l'époque, avec une tronche pas ouf et un casque de playmobil en guise de cheveux.

D'ailleurs, en parlant de théorie du complot pourrie, on en tient une bonne là, le dénouement n'est pas le bon pour le sachoirant :lol:

https://www.sudouest.fr/sciences-et-tec ... 574070.php
Le soucis , c'est que pour faire changer d'avis 1 complotiste , ça demandé 80 000 € et beaucoup d'effort , et les commentaires de sa communauté sous sa confession sur YouTube sont du genre :

" Ca prouve rien ! " .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour en revenir aux sujet qui fâche , j'ai regarder vite fais les chiffres , il y 430000 nouveaux cas de cancer par an en France , si on part sur une espérance moyenne de vie de 2 ans , ça nous fait donc 860000 patients à soigner par an , tu enleves ceux qui en meurt chaque année 157000 soit un solde de 703000 que tu multiplies par le coût moyen 16666 €/mois pour les soins , ça nous donne un coût autour des 141 Milliards par an rien que pour le cancer hein !

C'est autre chose que le milliard que nous coûte le fonctionnement de la République , non ? .....🤣🤣🤣

P.s : je rapelle les chiffres , en France , une personne atteinte d'un cancer à une espérance de vie moyenne de 18 mois pour un coût moyen de soin de 300000 € tous cancers confondu .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Endorphin a écrit : 23 déc. 2024, 22:32 Pete de rire. Il y a des gens qui croient vraiment a ca?
Hélas oui , et beaucoup plus que tu penses vu comment 80 % des gens veulent gérer le budget de la France ..... :D :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Cath a écrit : 24 déc. 2024, 00:05 Personne ne croit cela...
Détrompe toi Cath , beaucoup y crois dure comme fer comme beaucoup crois que la terre est plate .......
Répondre