Endorphin a écrit : 08 janv. 2025, 15:42
guyt a écrit : 08 janv. 2025, 13:00
Au Canada, même le parti le plus à droite (le Parti Conservateur) serait considéré comme un parti de gauchistes aux States. Donc, avec le nouveau poids gauchiste, adieu le parti républicain pour au moins 20 ans. Et la première loi adoptée par un parti démocrate gauchisé serait sans aucun doute d'établir un système de santé universel, une vache sacré au Canada.
Vu comme ca, cette annexion commence a me plaire. Mais oui ca m'avait bien faire rire aussi.
Trump son mantra c'est "flood the zone with shit". Et ca marche si on se laisse prendre au piege. Le mieux est de l'ignorer mais de continuer a tout combattre legislativement. En attendant il faut le distraire avec des sujets debiles pour qu'il ne soccupe pas des sujets important. C'est un enfant de 6 ans (je ne dis pas 7 car mon mome a plus de self control
)
T'as absolument raison! Quand Trump a annoncé son intention d'imposer un tarif de 25% au Canada, le connard de Justin Trudeau est allé directement à Key Largo pour lui lécher le cul. Depuis ce temps-lâ, Trump ne cesse d'en rajouter, voyant la faiblesse de nos dirigeants actuels.
Ca fait des années que je vous dit que Justin Trudeau est un méga con. Si Trudeau avait eu la moindre intelligence, il aurait démissionné l'automne dernier, sachant très bien qu'il n'a aucune chance d'être réélu aux prochaines élections. Trudeau, c'est la représentation la plus ultime du wokisme à la con, Trump le déteste profondément, ainsi qu'une bonne partie des Canadiens, maintenant. On va avoir beaucoup plusse de chances de s'entendre avec Trump avec le prochain gouvernement conservateur qui sera en fonction aux prochaines élections.
Ce que vient de faire Trudeau est encore plus déconcertant. Il a démissionné cette semaine, mais conserve ses fonctions jusqu'à ce que le parti nomme un nouveau chef. Selon les règles de son parti, le processus va prendre au moins 3 mois. Il a aussi abrégé le parlement qui reprendra ses travaux seulement le printemps prochain. Donc, il ne peut y avoir un vote de confiance des autres partis avant plusieurs mois, ce qui fait que, dans le meilleur des cas, on aura des élections en juin prochain.
On est dans la merde et je comprends pas pourquoi on est pas dans la rue pour manifester et forcer la Gouverneur Générale à décréter la reprise des travaux à la chambre immédiatement, histoire de mettre Trudeau et sa gang dehors au plus crisse.