Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: La réalite financière nous rattrape !

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : 10 janv. 2025, 21:32 Bon, il est temps de faire revivre ce fabuleux sujet :D

On mets les conneries de nos politiques et amoureux de la grande finance ici au lieu de pourrir les sujets de Guyt?
Tu crois que ça suffira à faire revenir le Joke ?
J'ai répondu à ta demande, j'essaye de ne plus pourrir Saint Anne de Beaupré et je mets les patins avant d'y entrer...toc toc toc, je peux ?
J'attends avec impatience la cérémonie d'investiture de Trump le 20 janvier.
Trump peut déjà compter sur la présence d'Orbãn et de Meloni côté Europe, mais pour les autres dirigeant(e)s européen(ne)s, entre ceux et celles qui n'ont pas reçu d'invitations ou ceux et celles qui se font porter pâle, le jeu de poker menteur a déjà commencé, même Zemmour est invité, ça promet...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : 11 janv. 2025, 10:12
Endorphin a écrit : 10 janv. 2025, 21:32 Bon, il est temps de faire revivre ce fabuleux sujet :D

On mets les conneries de nos politiques et amoureux de la grande finance ici au lieu de pourrir les sujets de Guyt?
Tu crois que ça suffira à faire revenir le Joke ?
J'ai répondu à ta demande, j'essaye de ne plus pourrir Saint Anne de Beaupré et je mets les patins avant d'y entrer...toc toc toc, je peux ?
J'attends avec impatience la cérémonie d'investiture de Trump le 20 janvier.
Trump peut déjà compter sur la présence d'Orbãn et de Meloni côté Europe, mais pour les autres dirigeant(e)s européen(ne)s, entre ceux et celles qui n'ont pas reçu d'invitations ou ceux et celles qui se font porter pâle, le jeu de poker menteur a déjà commencé, même Zemmour est invité, ça promet...
Le probleme c est que derriere tu as les possibles augmentations de taxes douanieres qui pourraient tomber pour ceux qui font les anti trump (le vin, le romage, les voitures...). Sans parler des décisions qu'il pourra prendre juste pour faire chier. Parceque si Musk est un gros troll, Trump est au moins au meme niveau, et il est aux manettes de la premiere puissance mondiale ce fada :lol:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 11 janv. 2025, 06:44 Je sais la fréquentation du forum grace aux vues YouTube quand je post une vidéo ici , au max on est 10 , faudrait pas trop ce disperser sur beaucoup de sujet au risque ce se retrouver a radoter tout seul ...🤣🤣
C’est parcel qu‘on s‘en brambles des videos de kites sinon t‘aurais au moins, je ne sais pas, 12 vues. :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Endorphin a écrit : 11 janv. 2025, 16:29
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 11 janv. 2025, 06:44 Je sais la fréquentation du forum grace aux vues YouTube quand je post une vidéo ici , au max on est 10 , faudrait pas trop ce disperser sur beaucoup de sujet au risque ce se retrouver a radoter tout seul ...🤣🤣
C’est parcel qu‘on s‘en brambles des videos de kites sinon t‘aurais au moins, je ne sais pas, 12 vues. :D
Quand je met des vidéos de nana en string , pareil , ca plafonne à 10 vues ....🤣
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiens à ce sujet , ma fille à débarqué au Kenya avec 5 de ses copines pour 2 semaines ( J'en connais certaine depuis le collège ) mais qui ont maintenant 25/26 ans , j'ai du donner des cours de kite à plusieurs , j'ai failli avoir une demi molle au vue de la surface ridicule des soutiens gorges et de la taille de ce qui les remplisaient .... :D :D :D

Comme dit Florence Foresti dans le film " Hollywood " :

Attention Madame , ca peut blesser des gens ça quand meme !
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 21 janv. 2025, 06:51, modifié 3 fois.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

La réalité des perverspépères te rattrape ! :mrgreen:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Discussion du jour pour changer:

Gen Z: Future generation de merde obsedee par le pognon?
ca.PNG
ca.PNG (82.22 Kio) Vu 210 fois
Répondre