Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos séries télés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Vos séries télés

Message par guyt »

Je suis un grand amateur de séries télés et commence à être à court de bonnes séries présentement. Des suggestions?

Mes 3 derniers coups de cœur, pour vous situer.

Image

Image

Image
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re: Vos séries télés

Message par paquitomicorrazon »

Pas mal ça, je vais voir si on peut les chopper en France.

pour moi les trois coups de coeur de ces derniers temps (j'arrive pas à insérer les images comme GuyT) :

Yellowstone

Silot

From

Mention spéciale pour cette dernière qui envoie un steack pas possible (après faut un peu aimer les trucs dégueux et qui font peur)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt a écrit : 19 janv. 2025, 18:19
Image
La maman de stiffler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud a écrit : 21 janv. 2025, 14:14
guyt a écrit : 19 janv. 2025, 18:19
Image
La maman de stiffler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle est vraiment bonne cette série. C'est un format que j'adore: histoire complète à chaque saison, quoi qu'il est nettement préférable d'avoir vu la première saison avant la deuxième. Et puis,c'est probablement celle qui passe le mieux en version doublée, pas certain que je voudrais regarder "succession" ou "the bear" autrement qu'en version originale.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Non tu ne regardes pas en VO :shock:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

guyt a écrit : 19 janv. 2025, 18:19 Je suis un grand amateur de séries télés et commence à être à court de bonnes séries présentement. Des suggestions ?
Tu peux faire ton marché sur www.skipass.com.
Tu vas dans forums, puis Blah Blah, et la rubrique nos films (actualité, nos coups de coeur...) c'est très réactif comme rubrique.
De mon côté, je ne suis pas très "séries", je ne peux pas te conseiller, désolé ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

guyt a écrit : 19 janv. 2025, 18:19 Je suis un grand amateur de séries télés et commence à être à court de bonnes séries présentement. Des suggestions ?
Tu peux faire ton marché sur www.skipass.com.
Tu vas dans forums, puis Blah Blah, et la rubrique Nos films (actualité, coup de coeur...) elle est très réactive cette rubrique.
De mon côté, je ne suis pas très "séries", je ne peux pas te conseiller, désolé ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je viens de dévorer la série machine sur Amazon Prime. J'étais pas pret, l'actrice me fait délirer avec son air de "tout me fait chier", et le scénario un peu bateau est quand meme fluide et sympa. Faut aimer la baston, aussi.

Image
Répondre