Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les ZFE vont sauver la planète

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re: Les ZFE vont sauver la planète

Message par Viking »

qu'un flic zélé m'a vu à Paris franchir une ligne blanche et partir (zélé car il essaye toutes les plaques ressemblant à ce qu'il a noté à la volé jusqu'à trouver le bon)
J'ai rien compris :)

Tu as franchi une ligne blanche, fait un délit de fuite et mis une fausse plaque sur ton scooter après?? :mrgreen:
louping
Accro
Accro

Re: Les ZFE vont sauver la planète

Message par louping »

Viking a écrit : 31 janv. 2025, 08:41
qu'un flic zélé m'a vu à Paris franchir une ligne blanche et partir (zélé car il essaye toutes les plaques ressemblant à ce qu'il a noté à la volé jusqu'à trouver le bon)
J'ai rien compris :)

Tu as franchi une ligne blanche, fait un délit de fuite et mis une fausse plaque sur ton scooter après?? :mrgreen:
Na ! J'habite à 40 kms de Toulouse et j'ai reçu un PV de franchissement de ligne blanche Place de la Concorde à Paris !
Je vais au boulot avec, soit max 100 kms A/R par jours, autoroute, périph et un 1 km de ville. J'aurai donc fait 1400 kms A/R pour me faire prendre à Paris !

Le flic a pris la plaque à la volée, probablement pas en entier, il a essayé des plaques jusqu'à trouver un scooter, balancé son PV, s'il revient, il en essaye un autre !
Cela fait 6 ans que j'ai ce scoot, s'il y avait usurpation de ma plaque, avec la repression qu'il y a à Paris, le stationnement payant avec voiture liseuse de plaque, etc... j'aurai reçu depuis longtemps des PVs !
Répondre