Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
guyt
Jiber
Jiber

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : 01 févr. 2025, 07:24 @ endorphin : n'oublie jamais que guyt est susceptible, tréééés susceptible, il pourrait bouder, voire fermer ce thread, juste pour 4,5 m d'écart de hauteur dree neige....
Bof, je m'en fout pas mal, tu sais. Je m'en veux même d'avoir réagi au commentaire d'Endorphin. Tant mieux pour lui s'il vit au paradis où tout est plusse meilleur ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 01 févr. 2025, 13:53
fafouffle!!! a écrit : 01 févr. 2025, 07:24 @ endorphin : n'oublie jamais que guyt est susceptible, tréééés susceptible, il pourrait bouder, voire fermer ce thread, juste pour 4,5 m d'écart de hauteur dree neige....
Bof, je m'en fout pas mal, tu sais. Je m'en veux même d'avoir réagi au commentaire d'Endorphin. Tant mieux pour lui s'il vit au paradis où tout est plusse meilleur ;)
Tout n'est pas plus meilleur. Par exemple si Hood River etait au Canada ca serait encore mieux. Mais objectivement j'ai du mal a voir comment le Massif peut etre mieux que MHM.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Web cam de Meadows à l'instant:

Image

Au même moment au Massif:

Image

:P :P :P
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Bon, Trump vient de terminer sa partie de golf et annonce 25% de tarifs pour les exportations canadiennes, le Canada étant devenu le pire ennemi des USA.

On verra bien comment réagira le gouvernement canadien. Mais si j'étais premier ministre, ça serait tout simplement d'exiger que tous les produits américains soient étiquetés avec un drapeau américain avec la mention "You decide/vous décidez".

Une autre mesure peut-être, abolir la surtaxe de 100% aux véhicules électriques chinois, mesure adoptée pour plaire aux zaméricains . Et pour faire chier endorphin ;) ;) ;) , je ferais un barrage pour retenir l'eau de la rivière columbia qui prend sa source au Canada, comme les americains l'on fait pour le Rio Grande.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 01 févr. 2025, 20:03 Web cam de Meadows à l'instant:

Image

Au même moment au Massif:

Image

:P :P :P
On vient de recevoir 35cm de poudreuse après 3 semaines de soleil… et c’est une remontée, la plus fréquentée. Je paris que HRX est quasi vide.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Sinon l’eau canadienne de la Columbia c’est 2800m3/s sur 7500. Vous allez faire quoi de l’eau? L’envoyer en Chine :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 02 févr. 2025, 01:16 Sinon l’eau canadienne de la Columbia c’est 2800m3/s sur 7500. Vous allez faire quoi de l’eau? L’envoyer en Chine :D
c'est pas plus loufoque que ton président qui veux détourner la Columbia en Californie :)

https://idahocapitalsun.com/2024/09/20/ ... alifornia/
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 02 févr. 2025, 01:34
Endorphin a écrit : 02 févr. 2025, 01:16 Sinon l’eau canadienne de la Columbia c’est 2800m3/s sur 7500. Vous allez faire quoi de l’eau? L’envoyer en Chine :D
c'est pas plus loufoque que ton président qui veux détourner la Columbia en Californie :)

https://idahocapitalsun.com/2024/09/20/ ... alifornia/
Mon president mon président… comme tu y vas. Mais oui, sa syphilis semble empirer et il raconte n’importe quoi.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 02 févr. 2025, 02:04
Mon president mon président… comme tu y vas. Mais oui, sa syphilis semble empirer et il raconte n’importe quoi.
:) :) ;)

Sinon, je suis à l'article de la mort, alors on va arrêter de se crêper le chignon. :)

Rendez-vous chez le notaire jeudi, histoire de régler quelques détails. Je veux ajouter une période de deuil obligatoire (genre 1 an). Planchette est d'accord avec ça, elle dit qu'elle va en profiter pour se reposer ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

guyt a écrit : 02 févr. 2025, 03:42

:) :) ;)

Sinon, je suis à l'article de la mort.....

Rendez-vous chez le notaire jeudi, histoire de régler quelques détails.
:o Quelle idée de skier par -37° aussi, le froid ça conserve, d'accord, mais quand même.
Allez des bons vins chauds, quelques grogs avec du bon rhum, des infusions de sirop d'érable et hop ça refarte.
Et ton custom alors, il en est où ? Il est terminé ? Il est retenu à la frontière ? Art t'a envoyé de nouvelles photos ?
Fais tourner, qu'on admire le chef-d'oeuvre... ;)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

fafouffle!!! a écrit : 02 févr. 2025, 06:59
Et ton custom alors, il en est où ? Il est terminé ? Il est retenu à la frontière ? Art t'a envoyé de nouvelles photos ?
Fais tourner, qu'on admire le chef-d'oeuvre... ;)
Il est terminé, mais je le ramasse cet été au Gorges. Le Canada a répliqué hier avec des tarifs de 25% sur une foule de produits, dont les équipements sportifs, va falloir que je passe ça en douce. ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Je sens qu’il va y avoir un paquet de fausses factures faites par les voyageurs dans les deux sens!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Meilleur discours de Trudeau depuis qu’il est au pouvoir?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Il va y avoir les mêmes sanctions à la mode Old El Passo
Aïe, Caramba !!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 02 févr. 2025, 19:35 Meilleur discours de Trudeau depuis qu’il est au pouvoir?
Je l'ai pas écouté en direct, mais on dirait bien que oui. En tout cas, y a unanimité chez la classe politique, on se laissera pas intimider par Trump.
Répondre