![Image](https://www.integrersciencespo.fr/pluxdata/images/histoire/histoire-xx-siecle/citations/vive-le-quebec-livre.jpg)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories
Pour déstabiliser le Canada, il n'y a qu'une seule formule:
![Image](https://www.integrersciencespo.fr/pluxdata/images/histoire/histoire-xx-siecle/citations/vive-le-quebec-livre.jpg)
-
- Killer
Nan mais twitter aussi… c’est l’égout des réseaux sociaux. T’es encore là dessus? Sinon clairement Canada 1 - Trump 0.Viking a écrit : Hier, 10:33 En tout cas; j'ai regardé un peu les MAGA se déchainer sur twitter contre le Canada suite à l'annonce de la supression d'un contrat Starlink par l'Ontario et effectivement, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi cons. Il n'y a pas d'équivalent en France sauf peut-être certains fans de la France Insoumise.
Les mecs imaginent que sans eux, les Canadiens vivraient dans des grottes et que comme ils sont méchants il faut les conquérir/anéantir.
En tout cas ca qui vient de se passer a permis de rappeler à tout le monde qui commande aux US: Wall Street
-
- Killer
Nan mais twitter aussi… c’est l’égout des réseaux sociaux. T’es encore là dessus? Sinon clairement Canada 1 - Trump 0.Viking a écrit : Hier, 10:33 En tout cas; j'ai regardé un peu les MAGA se déchainer sur twitter contre le Canada suite à l'annonce de la supression d'un contrat Starlink par l'Ontario et effectivement, je ne pensais pas qu'ils étaient aussi cons. Il n'y a pas d'équivalent en France sauf peut-être certains fans de la France Insoumise.
Les mecs imaginent que sans eux, les Canadiens vivraient dans des grottes et que comme ils sont méchants il faut les conquérir/anéantir.
En tout cas ca qui vient de se passer a permis de rappeler à tout le monde qui commande aux US: Wall Street
C'est bien parce que c'est les égouts que j'y vais voir. Si je veux parler avec des gens de qualité, il y a DW pour çaEndorphin a écrit : Hier, 15:55
Nan mais twitter aussi… c’est l’égout des réseaux sociaux. T’es encore là dessus?
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
-
- Killer
C’est pas faux
Ou est La Hyène d’ailleurs?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Effectivement, les marchés supportent très mal l'instabilité et je pense que la chute brusque des principaux indices boursiers hier y est pour beaucoup dans le "revirement" sur les tarifs de 25% du Mexique et du Canada.Viking a écrit : Hier, 10:33 En tout cas ca qui vient de se passer a permis de rappeler à tout le monde qui commande aux US: Wall Street
Mais Trump a tout même sorti hier une autre énormité de son chapeau: "Le Canada doit ouvrir ses portes aux banques américaines", ce qui est totalement faux. Citibank, Amex et JP Morgan ont pignon sur rue au Canada. Ca n'a pas empêché mes actions dans les banques canadiennes de pogner une méchante débarque.
Il n'est pas assez intelligent pour ça, mais là où il pourrait frapper fort, c'est en s'attaquant au télécoms au Canada en nous forçant à ouvrir nos portes aux compagnies américaines comme AT&T Verizon et autres. Et je serais le premier à en être heureux!
La facture internet/cellulaire au Canada est sûrement la plus élevée au monde. Pour vous donner une idée, ma facture internet/2 cellulaires coûte deux fois plus que mes coûts en électricité. Alors vivement une saine concurrence!
Dis pas ça trop fort, les MAGA sont convaincus qu'il a eu le dessus sur nous
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
-
- Killer
Pareil pour moi. Coût elec moyen ~ 120/moisguyt a écrit : Hier, 17:24 Pour vous donner une idée, ma facture internet/2 cellulaires coûte deux fois plus que mes coûts en électricité. Alors vivement une saine concurrence!
2 téléphones + internet = 300/mois!! (Après j’ai deux forfait tel séparés donc pas optimal et forfaits chers car très englobants).
Tu oublies la droite "La plus conne du monde" qui change de nom à chaque branlée ( fréquentes de plus )Viking a écrit : Hier, 10:33 Il n'y a pas d'équivalent en France sauf peut-être certains fans de la France Insoumise
MDR les sur-developpésEndorphin a écrit : Hier, 19:09Pareil pour moi. Coût elec moyen ~ 120/moisguyt a écrit : Hier, 17:24 Pour vous donner une idée, ma facture internet/2 cellulaires coûte deux fois plus que mes coûts en électricité. Alors vivement une saine concurrence!
2 téléphones + internet = 300/mois!! (Après j’ai deux forfait tel séparés donc pas optimal et forfaits chers car très englobants).
https://www.free.fr/freebox/free-family ... TION_LIGHT
Par contre électricité cela peut faire mal, surtout que le tarif est "hors sol" vu que le prix n'est pas basé sur les couts de ce qui est produit en France avec pas mal de nucléaire ( OK personne ne veut prendre en compte le cout des demantellement dans l’équation )
Cela semble effectivement super cher !Endorphin a écrit : Hier, 19:09Pareil pour moi. Coût elec moyen ~ 120/moisguyt a écrit : Hier, 17:24 Pour vous donner une idée, ma facture internet/2 cellulaires coûte deux fois plus que mes coûts en électricité. Alors vivement une saine concurrence!
J'ai un abonnement, pour mon téléphone, chez Free pour 20 euros par mois, qui inclut (si je me souviens bien) 350 Go d'internet. Je suis très loin de tout consommer, même lorsque je regarde la télévision en passant par la 5G plusieurs heures par jour dans ma caravane à Monteynard. Cela inclut également un certain nombre de Go qui peuvent être utilisés lors de déplacements à l'étranger. En plus, Free, je pense, n'est pas le forfait le meilleur marché.
Pour une box fibre, les forfaits doivent tourner autour de 40 euros par mois (je n'en ai pas, mon téléphone 5G me suffit).
Make Gaza Great Again!
![Image](https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/MGGA.jpg)
Je n'ai pas de mots...
![Image](https://cpamg05.likuid.com/~clubgpsc/clubgps/storage/guyt/MGGA.jpg)
Je n'ai pas de mots...
Gaza n'a jamais été great, le slogan ne marche pas ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je ne pense pas que ça soit une annonce très sérieuse, mais les Gazaouis plutôt que de tuer des bébés et violer des femmes pourraient peut être se dire "tiens au fait si on faisait plutôt de notre trou à rat le nouveau Las Vegas, il y a des chances qu'on vive mieux". Quand on voit ce qu'ils ont fait de Dubai; ça devrait faire réfléchir les voisins.
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je ne pense pas que ça soit une annonce très sérieuse, mais les Gazaouis plutôt que de tuer des bébés et violer des femmes pourraient peut être se dire "tiens au fait si on faisait plutôt de notre trou à rat le nouveau Las Vegas, il y a des chances qu'on vive mieux". Quand on voit ce qu'ils ont fait de Dubai; ça devrait faire réfléchir les voisins.
-
- Jiber
Sauf que dans son plan,Trump veut refourguer les Gazaouis à l'Egypte principalement,
Si jamais il parvient à réaliser son projet, les Gazaouis ne vont pas vraiment profiter de la Riviera et de la dolce vita, ils vont surtout balancer des roquettes en guise de feux d'artifice...
Si jamais il parvient à réaliser son projet, les Gazaouis ne vont pas vraiment profiter de la Riviera et de la dolce vita, ils vont surtout balancer des roquettes en guise de feux d'artifice...