Belle métaphore pour une belle couche de poudre blanche, merci à l'Apache !
Bonne neige, belles pistes et personnes dessus, t'es vraiment un sacré mardeux quand même
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Belle métaphore pour une belle couche de poudre blanche, merci à l'Apache !
T'as pogné mon accent!

C'est largement préférable à des pistes noires à 90% (je ne dis pas ça pour fafouffle) ou seulement 1% des skieurs peuvent y trouver un intérêt.

Un peu comme se mettre au wingfoil en somme
J’espère qu'il n'y aura pas qu'eux pour prendre ce genre de décisions.Les navires américains déployés au large des côtes norvégiennes vont devoir se trouver un nouveau fournisseur de fuel. Dans un message publié sur Facebook, samedi 1er mars, la compagnie Haltbakk Bunkers, opérateur numéro un dans les ports norvégiens, a indiqué qu’elle cessait « immédiatement » de ravitailler les bateaux de la marine américaine. Une décision prise à la suite du « plus grand merdier jamais présenté en direct à la télévision par l’actuel président américain et son vice-président »

guyt a écrit : ↑04 mars 2025, 02:45 ... y a pire, Junior qui est meilleur que moi![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pr1COw_jZtw

Je peux défoncer n’importe quelle face en freeride et pourtant une bleue bien attaquée reste un plaisir magique avec les bons skis (ou snowboard).