La glisse est parfois latérale mais ça glissefafouffle!!! a écrit : 02 mai 2025, 00:14Un peu comme le freestyle en windsurf, où est la glisse ?Endorphin a écrit : 01 mai 2025, 22:07 ...Chris McDo faisait des 1440 avec sa wing.
Alors certe le gros trick est impressionant mais ou est la glisse?![]()
![]()
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
-
Endorphin
- Killer

Re: La réalite financière nous rattrape !
-
fafouffle!!!
- Jiber

Jolie trace de pneu...
Vas-y Franky, ça glisse !!
Vas-y Franky, ça glisse !!
Dommage qu'il n'y ait pas un championnat du monde de freestyle des plus de 50 ans, Endorphin serait seul participant et donc CDM!
Sans glisse, pas de freestyle. Aucun débat pour moi.
Concernant les shops, seuls ceux qui ont su développer leur business sur internet tiendront.
Concernant les shops, seuls ceux qui ont su développer leur business sur internet tiendront.
-
Endorphin
- Killer

On a un bon groupe de plus de 50 ans, même des 60tenaores qui progressent bien !Viking a écrit : 02 mai 2025, 08:30 Dommage qu'il n'y ait pas un championnat du monde de freestyle des plus de 50 ans, Endorphin serait seul participant et donc CDM!
Un "vieux" qui viens tout just d'apprendre les shove-it en moins d'un an (et oui, je suis tres jaloux
-
fafouffle!!!
- Jiber

Très belle photo, doué le "vieux"
L'a pas l'air de faire bien chaud on dirait, fini le bon air de Bonaire
L'a pas l'air de faire bien chaud on dirait, fini le bon air de Bonaire
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 02 mai 2025, 21:13, modifié 1 fois.
Windsurf power ! Ça c'est du move !Endorphin a écrit : 02 mai 2025, 16:02On a un bon groupe de plus de 50 ans, même des 60tenaores qui progressent bien !Viking a écrit : 02 mai 2025, 08:30 Dommage qu'il n'y ait pas un championnat du monde de freestyle des plus de 50 ans, Endorphin serait seul participant et donc CDM!
Un "vieux" qui viens tout just d'apprendre les shove-it en moins d'un an (et oui, je suis tres jaloux). Photo de samdei dernier.
-
Endorphin
- Killer

..et on a un autre vieux de pres (ou plus?) de 60 ans qui apres avoir appris les forward l'an passe est en mode apprentissage du push loop!
-
Endorphin
- Killer

C'est pas Bonaire mais ca remonte vite. 12.4C aujourd'hui! Guyt arrive quand il fera 15C?fafouffle!!! a écrit : 02 mai 2025, 21:07 Très belle photo, doué le "vieux"![]()
L'a pas l'air de faire bien chaud on dirait, fini le bon air de Bonaire![]()
Plus chaude qu'en Normandie
La temperature de l'eau a au final peu d'importance, c'est celle de l'air qui compte sauf pour ceux qui passent leur temps à baigner. Une session de début Mai est beaucoup plus "chaude" qu'une session à Noel, pourtant l'eau est plus chaude à Noel!
Je me rappelle en Angleterre quand je naviguais dans un club près de Londres, début mai justement, il faisait bon et ensoleillé mais l'eau était glaciale, et bien les roastbeefs (peuple peu frileux) étaient en maillot!
La temperature de l'eau a au final peu d'importance, c'est celle de l'air qui compte sauf pour ceux qui passent leur temps à baigner. Une session de début Mai est beaucoup plus "chaude" qu'une session à Noel, pourtant l'eau est plus chaude à Noel!
Je me rappelle en Angleterre quand je naviguais dans un club près de Londres, début mai justement, il faisait bon et ensoleillé mais l'eau était glaciale, et bien les roastbeefs (peuple peu frileux) étaient en maillot!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Je suis pas d'accord , grosse différence entre tomber dans une eau à 28 ° et une eau même à 19 ° ....
Je me suis appliqué à apprendre le Tack en foil cette hiver au Kenya et j'ai réussi à en passer quelque un avec une moyenne de 40/50 tentatives par session donc autant de chute , je l'aurai pas fait en Bretagne meme en été ....
Je me suis appliqué à apprendre le Tack en foil cette hiver au Kenya et j'ai réussi à en passer quelque un avec une moyenne de 40/50 tentatives par session donc autant de chute , je l'aurai pas fait en Bretagne meme en été ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Tiens , pour rebondir sur le fond du sujet , le détail du budget de la France que voudrait les francais s'il pouvait en décidé est accessible ici , alors que la majorité ne veulent pas travailler plus longtemps ( Moi le premier ....
) 93 % veulent réduire le montant des retraites de 200 milliards .....
https://observatoire-hexagone.org/index ... 7%C3%89tat.
Si on l'appliquait , on tomberait à 29 % de prélèvement pour la part social contre 55 % actuellement mais avec le même service hein , voir mieux !

https://observatoire-hexagone.org/index ... 7%C3%89tat.
Si on l'appliquait , on tomberait à 29 % de prélèvement pour la part social contre 55 % actuellement mais avec le même service hein , voir mieux !
Mets une combi en Bretagne, tu vas voir que tout de suite c'est mieuxCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 03 mai 2025, 12:09 Je suis pas d'accord , grosse différence entre tomber dans une eau à 28 ° et une eau même à 19 ° ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Même en 5/4 je l'aurai pas fait l'été ...Poulif a écrit : 07 mai 2025, 09:36Mets une combi en Bretagne, tu vas voir que tout de suite c'est mieuxCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 03 mai 2025, 12:09 Je suis pas d'accord , grosse différence entre tomber dans une eau à 28 ° et une eau même à 19 ° ....
Je me suis appliqué à apprendre le Tack en foil cette hiver au Kenya et j'ai réussi à en passer quelque un avec une moyenne de 40/50 tentatives par session donc autant de chute , je l'aurai pas fait en Bretagne meme en été ....![]()
Et sinon,. toujours pas de nouvelles du joke ?
Il a épousé une banquière c'est pas possible !!
Il a épousé une banquière c'est pas possible !!