Cela fait 2 mois que j'ai commencé avec du 0.25 et l’appétit n'a pas réduit d'un Iota.
Au bout de 3 mois si les analyses sont OK, on passera à plus. On verra bien s'il y a changement pour les fêtes
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'avais eu un doute lors de la validationViking a écrit : Hier, 11:30 C'est quoi l'intérêt de venir faire des faux profils IA comme ça dans les forums?

Ça obligerait une immersion totale dans le monde des kiteux et même de se mettre au kite ??CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 11 nov. 2025, 20:30 Venez avec moi au Kenya , je perd 3 kg en moyenne par mois , quand j'arrive je fais entre 87/89 kg et quand je repars autour des 77/78 kg .....
Dans ma folle jeunesse, je suis parti me balader 4 mois en Afrique avec une R4F6, avec traversée du désert dans les 2 sens.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 11 nov. 2025, 20:30 Venez avec moi au Kenya , je perd 3 kg en moyenne par mois , quand j'arrive je fais entre 87/89 kg et quand je repars autour des 77/78 kg .....

Elle était sympa cette R4 F6, j'avais bien aimé le volume derrière, et le capot au-dessus de la porte arrière, avec les attaches de chaque côté pour le débloquer.