Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Aménagement de mon Promaster (Ducato)
Re: Aménagement de mon Promaster (Ducato)
Beau boulot mon père GuyT, mais je préfère tes threads sur les Gorges! 
Étape 6: Ajout des Plateformes
On approche de la fin!
Deux panneaux en contreplaqué merisier russe sont ajoutés, l'espace entre les deux nous permettent d'y mettre nos voiles.

On approche de la fin!
Deux panneaux en contreplaqué merisier russe sont ajoutés, l'espace entre les deux nous permettent d'y mettre nos voiles.

-
fafouffle!!!
- Jiber

je viens de découvrir ton thread "Promaster", travail bien réalisé, beau boulot !
Dans le thread sur la réalisation de ton custom, tu m'avais répondu que t'avais un pépin avec ton Promaster, sans plus d'explications.
Je vois que tu n'as pas abordé le sujet ici, c'est un petit pépin, un gros pépin ? C'est résolu ?
Comme personne n'a relevé ton commentaire, je viens aux nouvelles en espérant que tout est rentré dans l'ordre
Dans le thread sur la réalisation de ton custom, tu m'avais répondu que t'avais un pépin avec ton Promaster, sans plus d'explications.
Je vois que tu n'as pas abordé le sujet ici, c'est un petit pépin, un gros pépin ? C'est résolu ?
Comme personne n'a relevé ton commentaire, je viens aux nouvelles en espérant que tout est rentré dans l'ordre
En fait faut donner le crédit au gars qui avait fait les travaux il y a 11 ans. Nous, on s'est contenté de faire le transfert de l'aménagement du 2014 vers le 2025. Le gars en question, c'était un technicien au Collège où je travaillais, tout un bon boulot qu'il avait fait à l'époque pour vraiment pas cher.fafouffle!!! a écrit : Hier, 17:30 je viens de découvrir ton thread "Promaster", travail bien réalisé, beau boulot !
Comme personne n'a relevé ton commentaire, je viens aux nouvelles en espérant que tout est rentré dans l'ordre![]()
Théoriquement, l'espace cargo du 2025 est identique au 2014, mais on s'est rendu compte qu'il y avait une différence de 20 mm autant sur la longueur que la largeur. faillait donc enlever quelques millimètres ici et là et j'ai trouvé ça assez difficile de faire des coupes propres. Sinon, y a pas eu de pépin majeur, mais on y a quand même passé le mois de novembre à refaire l'aménagement.
C'est toujours beaucoup plus long que ce que l'on imagine au départ.guyt a écrit : Aujourd’hui, 01:23 Sinon, y a pas eu de pépin majeur, mais on y a quand même passé le mois de novembre à refaire l'aménagement.
Tu pars sur un Kit à monter façon Ikéa donc frisettes, sauf que même l'Ikéa réserve des surprises.
Et la Planchette si colle aussi, mais quand ta moitié ne met pas les mains dans le cambouis elle a toujours l’impression qu'un taf de la journée doit se faire en 1 heure.
Sauf qu'une heure, c'est juste le temps qu'il te faut pour retrouver les bons outils et les pièces du puzzle
-
fafouffle!!!
- Jiber

Je n'ai pas fait attention, mais tes vitres arrières sont juste teintées ou elles ont un effet miroir côté extérieur ?