Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Viking »

Martin A je crois :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : Hier, 09:21 Martin A je crois :D
C'est lui ! Un grand moment de DW aussi !

Putain il était grave de chez grave lui !

Il c'était vexer quand la Hyène lui avait dit qu'il avait du payé ses 15 jours de vacances à Hawaï avec un crédit Cetelem ....

🤣🤣
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 08 janv. 2026, 09:32, modifié 2 fois.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Sinon pour en revenir à l'anti Trumpisme primaire de certains, les médias veulent absolument nous vendre que Trump est le valet de Poutine. Drôle de valet, ces 6 derniers mois il a dégommé 2 alliés proches du Kremlin (Iran et Venezuela) et donc arraisonné un de ses pétroliers hier. Et tout le cirque autour du Groenland est bien officiellement pour obtenir une position stratégique contre la Russie (ça c'est du flanc vu que la position stratégique, les US l'occupent déjà).

De nos jours, les gens manquent d'objectivité, on décrète qu'untel est un salaud ou untel est un héros et donc on est soit contre soit pour 100% de ce que dit/fait quelqu'un. Même moi j'ai ce travers, il suffit que Mélenchon dise un truc pour que je pense l'inverse immédiatement :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 09:26
Viking a écrit : Hier, 09:21 Martin A je crois :D
C'est lui ! Un grand moment de DW aussi !

Putain il était grave de chez grave lui !

🤣🤣
Oui il était assez rigolo, il a disparu du jour au lendemain; comme beaucoup. Je pense qu'il a trouvé son bonheur sur instagram plutôt que sur DW. N'empêche que le gars ne devait pas avoir peur d'être minoritaire au café à la SNCF :mrgreen:
Modifié en dernier par Viking le 08 janv. 2026, 09:33, modifié 1 fois.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 06:13 Et je rapelle que sur les 60000 morts palestinien , chiffre de tué ridicule si on les compare à la densité de population du territoire , il y a environ 40000 combattants du Hamas
Sachant qu'il y a eu plus de 20 000 enfants tués, tous les autres femme et hommes étaient donc des combattants du Hamas...

Quand au "chiffre ridicule"...
Tout ce que compte la planète d'institutions étudiant ces données, s'accorde pour dire que les chiffres du Hamas sont cohérents
par rapport à la méthode de calcul, mais très fortement sous estimés de par cette même méthode.
=> En gros comptage des cadavres recensés après une attaque.

Ne sont pas comptabilisés, ni ceux qui sont restés sous les décombres, ni les victimes indirectes ou post traumatique
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Oh c'est bon, c'est fini, le conflit Israélo Palestinien (même si à cause d'Israel, les Palestiniens meurent de froid car c'est l'hiver à Gaza et il ne fait que 20 degrés). On a switché Vénézuela :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Par contre les palestiniens hommes , femmes et enfants exécuter par le Hamas comptent comme victime civils ....
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 08 janv. 2026, 09:41, modifié 1 fois.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Viking a écrit : Hier, 09:31 Sinon pour en revenir à l'anti Trumpisme primaire de certains, les médias veulent absolument nous vendre que Trump est le valet de Poutine.
Trump et Poutine sont des prédateurs, Trump a une admiration pour le dictateur Poutine.

Il utilise donc les mêmes méthodes, a un moment la logique veut qu'il tue le "père spirituel".
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 09:36 Par contre les palestiniens exécuter par le Hamas comptent comme victime civils ....
Tu parles des réglements de comptes entre factions
Pas comptabilisé car arrivé à partir des velléités de cessé le feu.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Papounet a écrit : Hier, 09:41
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 09:36 Par contre les palestiniens exécuter par le Hamas comptent comme victime civils ....
Tu parles des réglements de comptes entre factions
Pas comptabilisé car arrivé à partir des velléités de cessé le feu.
Non , non , je parle des civils froidement abattus pas le Hamas car ils cherchaient a fuir les zones de combat pendant la guerre et que le Hamas voulaient garder pour en faire des boucliers humain et des martyrs ....

Donc ton estimation ? 500 ? 1000 ? 5000 ? 10000 ?

Compliqué sans autopsie pour savoir avec quelles types d'armes il ont été tuer et tu penses que le Hamas va laisser des observateurs extérieure neutre le faire ?

Je les ai vu moi les vidéos de dizaines de corps tué par balles sur les routes avants le début de l'invasion terrestre Israélienne , et c'est pas Gaza News l'organe de propagande officiel du Hamas qui les à publié ....
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 08 janv. 2026, 09:55, modifié 1 fois.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 09:20 Témoignage d'un prof en banlieue difficile : 80 % de ses élèves issue de l'immigration haïssent la France et se sentent plus de leur pays d'origine que Francais alors qu'ils sont tous née en France certain de 2 eme génération , si tu as un doute , regarde ce qu'il se passe quand tu as un match de foot Algérie/France ou Tunisie/France ou Maroc/France et je parle pas de l'après finale du Paris Saint Germain .....

Il y a vraiment pas pire aveugle que celui qui veut pas voir .....
Ce n'est que le témoignage d'une seule personne, avec des chiffres invérifiables et probablement orientés.

A priori le constat est différents pour les enfants d'immigrés ne provenant pas de banlieues difficiles.

Sans faire d'angélisme, il y a fort à parier que si les gamins n'étaient pas nés dans le Lumpenproletariat du parking à immigrés,
il n'auraient pas les mêmes réactions.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Papounet a écrit : Hier, 09:54
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 09:20 Témoignage d'un prof en banlieue difficile : 80 % de ses élèves issue de l'immigration haïssent la France et se sentent plus de leur pays d'origine que Francais alors qu'ils sont tous née en France certain de 2 eme génération , si tu as un doute , regarde ce qu'il se passe quand tu as un match de foot Algérie/France ou Tunisie/France ou Maroc/France et je parle pas de l'après finale du Paris Saint Germain .....

Il y a vraiment pas pire aveugle que celui qui veut pas voir .....
Ce n'est que le témoignage d'une seule personne, avec des chiffres invérifiables et probablement orientés.

A priori le constat est différents pour les enfants d'immigrés ne provenant pas de banlieues difficiles.

Sans faire d'angélisme, il y a fort à parier que si les gamins n'étaient pas nés dans le Lumpenproletariat du parking à immigrés,
il n'auraient pas les mêmes réactions.
Et blabla , et blabla , tu récites bien ton catéchisme L.Fiste ...

Non , une parti des immigrés seconde et troisième generation haïssent la France , c'est un fait .

Le pourcentage on pourra en discuter apres le score réalisé par Melenchon au prochaine élection présidentielle .......
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 06:55 Et une derniere pensée philosophique dAudiard pour la route :

Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuelle assis .....
Ça dépend si le con arrive face à un mur ou au bout de la falaise, l’intellectuel a alors plus de chance de survie.

DW c’est mieux qu’un cabinet de psy pour Christophe Rousse.

Sans rire, quel fatras de conneries.

Définition de fatras si tu ne connais pas :
Ensemble confus, hétéroclite, de choses sans valeur, sans intérêt.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Viking a écrit : Hier, 09:35 Oh c'est bon, c'est fini, le conflit Israélo Palestinien... On a switché Vénézuela :D
On va bientôt switcher du Vénézuela au Groënland ? :?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bon finalement Trump a fait n'importe quoi au Vénézuela, ça a fait plonger les pétrolières en bourse car les marchés anticipent un retour du pétrole vénézuélien qui ferrait baisser le prix du baril.

Enc... de Trump :evil: Rendez-nous Maduro!
Répondre