Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par fafouffle!!! »

Les prix à la pompe vont baisser du coup, vive le moteur thermique :mrgreen: :mrgreen:
Toi par contre, c'est sans doute moins bon pour les actions de ton épargne salariale... :roll:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ba oui c'est un désastre :mrgreen:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je pensai vraiment pas etre autant d accord avec la rousse un jour. Qu'est ce qui se passe, comme le dit faffoufle c est ses journées passées a photographier des culs de qualité qui l'ont mis sur le droit chemin?

Et comme d'hab, je note que cocombre et iceman, au lieu d'argumenter, essaient de descendre et de tourner en ridicule les autres forumeurs. Mais bon, le camp du bien a raison et méprise les opinions différentes, on a l'habitude. Meme papounet est plus mesuré et largement plus respectueux, c'est dire :mrgreen:

Et je remarque aussi que les soutiens du hamas sont toujours ceux qui vont trouver des excuses aux terros mais chier sur tout ce qui est "impérialiste" sans réfléchir plus loin. Trump prend le vénézuela? Ben ouais, les USA ont toujours fait ca, on en a parlé plus haut. Et ca a gueulé quand c'est un démocrate qui le fait? Etonnement, non, c'est la paix apportée par les USA dans ce cas la. C'est la dissonance cognitive de gauche...

(J'ai pas cité les pages précédentes, mais bon enfin le topic est lisible, au moins ya des points de vue différents et bien argumentés, enfin, en général :lol: )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pour Martin A, il bosse dans du conseil NTIC et IA maintenant. Plus trop SNCF, mais ca me fait plaisir de voir qu'il a évolué comme ça je l'aimais bien, il avait ses positions a lui mais il etait plutot ouvert au final ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Hier, 09:31 Sinon pour en revenir à l'anti Trumpisme primaire de certains, les médias veulent absolument nous vendre que Trump est le valet de Poutine. Drôle de valet, ces 6 derniers mois il a dégommé 2 alliés proches du Kremlin (Iran et Venezuela) et donc arraisonné un de ses pétroliers hier. Et tout le cirque autour du Groenland est bien officiellement pour obtenir une position stratégique contre la Russie (ça c'est du flanc vu que la position stratégique, les US l'occupent déjà).
C'est pas tant qu'il est un valet, c'est juste qu'il se comporte comme s'il etait compromis. Dur de voir la difference honnetemment. Moi je pense simplement que leurs interets sont tres souvent alignes. Il faut vraiment ne pas suivre les infos de pres pour ne pas le voir (sans meme parler de la longue histoire de Trump avec la Russie, depuis ses 1eres visites, ses financements, ses gouts, sa vision politique, ses contacts pendant sa 1ere campange (qui a quand meme resulte en 34 inculpations, pas mal pour une hoax). Apres, toute l'extreme droite europeenne est profondemment infiltree par la Russie via l'argent, les campagnes de desinformations et autre alors forcement quelqu'un qui va se nourrir de propagande d'extreme droite va avoir de sacres oeilleres...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Alors je viens de lire un mails ou le frère d'Esptein demande a celui qui est mort en prison si Poutine a bien les photos ou Trump suce Clinton ....🤣🤣

Énorme , aprioris c'est en ligne sur le site du gouvernement américain consacré à l'affaire et qui publie tous les documents ...
.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Pour ceux qui ont encore un doute sur les bienfaits du communisme ....

Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

On accorde bien trop d’importance à Poutine. Il est à la tête d’un pays en cours de dépeuplement qui est incapable de gagner 1 kopeck autrement que par les matières premières comme les pays du tiers monde et qui se fait humilier en Ukraine depuis 4 ans désormais.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

C'est un jeu de billard à 3 bandes, pour l'instant c'est Trump qui joue et qui mène le jeu, Poutine et Xi Jingping eux sont entrain d'astiquer à la craie leur queue (t'as l'image La Rousse ?) de billard en attendant de reprendre la partie, avec des objectifs et des stratégies différents.

Poutine a la volonté de reconstituer le grand Empire Russe en reprenant par la force les pièces manquantes de son puzzle, Xi Jinping veut faire main basse sur toutes les terres rares présentes à travers le Monde et veut qu'on lui foute la paix pour faire commerce de tout et n'importe quoi et Trump lui il veut juste être le Maître du Mooooooonde.

Et le reste du Monde est tétanisé...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:25 Alors je viens de lire un mails ou le frère d'Esptein demande a celui qui est mort en prison si Poutine a bien les photos ou Trump suce Clinton ....🤣🤣

Énorme , aprioris c'est en ligne sur le site du gouvernement américain consacré à l'affaire et qui publie tous les documents ...
.
T'as des sources (hors video youtube ou post FB, enfin tu vois) le genre...?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 06:37 On accorde bien trop d’importance à Poutine. Il est à la tête d’un pays en cours de dépeuplement qui est incapable de gagner 1 kopeck autrement que par les matières premières comme les pays du tiers monde et qui se fait humilier en Ukraine depuis 4 ans désormais.
Sauf qu'ile a la bombe nucléaire, légère nuance quand meme
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 09:14
Viking a écrit : Aujourd’hui, 06:37 On accorde bien trop d’importance à Poutine. Il est à la tête d’un pays en cours de dépeuplement qui est incapable de gagner 1 kopeck autrement que par les matières premières comme les pays du tiers monde et qui se fait humilier en Ukraine depuis 4 ans désormais.
Sauf qu'ile a la bombe nucléaire, légère nuance quand meme
Nous aussi et pourtant personne n'en a rien à foutre de la France :D Et pourtant, je pense qu'elle marche mieux que celle de poutine
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 09:13
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:25 Alors je viens de lire un mails ou le frère d'Esptein demande a celui qui est mort en prison si Poutine a bien les photos ou Trump suce Clinton ....🤣🤣

.
T'as des sources (hors video youtube ou post FB, enfin tu vois) le genre...?
Alors j'ai plus le lien mais si tu tapes sur Google je pense que va retrouver rapidement le lien du mails sur le site officiel du gouvernement américain qui publie tous les document lié a l'affaire Epstein .

Je dis pas que c'est vrai hein , je dis juste qu'il existe un échange de mail entre 2 protagonistes de l'affaire qui en parlent ce qui est déjà énorme ....🤣🤣
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Il dit des conneries ton gus....

Il cite des communautés et en fait des Ethnies.

Scientifiquement il y a un paquet de biais dans l'analyse, car hormis les Arméniens, les génotypes sont sacrément hétérogènes.

Quand à l'intégration de la liste des communautés, hormis les Arméniens et encore, on ne peut pas dire que la mixité soit la règle.
Répondre