Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : Hier, 22:06
Viking a écrit : Hier, 10:09 Je rappelle quand même la base de la philosophie des gens de gauche: la gauche c'est bon... pour les autres, on ne l'applique jamais à soi même bien entendu
Je rappelle quand même la base de la philosophie des gens de droites : les autres sont des assistés et des profiteurs.

J'y ai encore eu droit cette semaine de la part de mon chef qui a une voiture de fonction, des heures sup défiscalisées et un fils rémunéré pour faire ses études supérieures (ENAC). Donc tout ça pris dans la poche des gueux pour aider les cadres sups. C’est le ruissèlement du bas vers le haut.

Il y a toujours une bonne occasion de se marrer avec les gens de droite.
Le prolo qui crois que c’est le cadre sup qui profite du système est aussi risible que le cadre sup qui pense que l’ouvrier qui passe de petits boulot au chomedu profitent du système. Continuez de vous battre. Les ultra riches rigolent bien.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt a écrit : Hier, 21:38 Et bin, ce forum devient aussi polarisé que les USA!

Parlant de meurtre, vous suivez sans doute ce qui se passe à Minneapolis. La moitié d'entre-vous dirons que l'agent qui a tué la femme à bout portant était un cas de légitime défense, l'autre moitié dira que c'était un meurtre purement et simplement.

Trump a été prompt a déclaré que c'était un acte de terrorisme domestique de la gauche, la gauche étant maintenant le parti démocrate. J'vous dit les gars, ça s'enligne sérieusement vers une guerre civile, leur affaire. À voir, le film "Civil War", la prémisse de base étant un président qui se donne un troisième mandat.

Là, je viens de tomber sur un post Facebook qui m'a jeté par terre:

Image

Le gars donne l'adresse de l'agent ICE impliqué dans la tragédie!

Tony Visconti, c'est un musicien/producteur célèbre qui a travaillé pendant des années avec mes deux idoles de jeunesse, Marc Bolan (T. Rex) et David Bowie.
J’avoue qu’après avoir vu les vidéos et notamment son attitude après le meurtre, mon premier désir était de lui coller une balle dans la tête. Que ça devienne plus qu’un fantasme pour certains qui ont peu à perdre ne me surprendrait pas.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

guyt a écrit : Hier, 21:38 La moitié d'entre-vous dirons que l'agent qui a tué la femme à bout portant était un cas de légitime défense, l'autre moitié dira que c'était un meurtre purement et simplement.
En France on peut dire que le débat a été tranché d'une facon assez net , la cagnotte de soutient à la famille qui était menacé de mort du policier qui à tuer Nahel a levé plus de 1 millions cinq cent mille € contre 300000 € pour la mère de Nahel , la gauche bien pensante en a bouffé son chapeau .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Papounet a écrit : Hier, 10:44 Bref au delà de sortir le bâton, ce qu'il faut sans doute faire pour la frange radicale,
la question reste qu'a on loupé pour que l'on en soit arrivé la...
Alors oui meme en Bretagne on a des cités HLM avec une population immigrés qui refussent de s'intégrer et vivent leur communitarisme religieux à fond et est ce que tu peux seulement imaginer que ses personnes détestent tout ce que représente la France et les Francais ?

Et que le problème ne vient pas de nous mais d'eux ? ....

Et comme je l'ai dit plus haut il suffit d'une minorité agissante pour foutre un bordel monstre dans une société , on en pense ce que l'on veut mais pour ca l'exemple du Salvador est édifiant :

5% de personne empêchait de vivre 95 % de la population , le Président de ce pays à montré qu'en y mettant les moyens on peut en moins de 5 ans transformer le pays le plus dangereux au monde en havre de paix ou le taux d'homicide est le plus bas de tous les pays existant .

Et oui pour obtenir ce résultat il a fallu ne plus etre un pays démocratique selon la définition qu'on en donne mais pour moi le jeu en vaut la chandelle .

Le Président du Salvador fait par contre des résultats aux élections digne des meilleurs dictatures mais lui sans avoir besoin de truquer les élections .....
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Hier, 23:17 J’avoue qu’après avoir vu les vidéos et notamment son attitude après le meurtre, mon premier désir était de lui coller une balle dans la tête. Que ça devienne plus qu’un fantasme pour certains qui ont peu à perdre ne me surprendrait pas.
Un remake du 23 novembre 1963 mais avec un vrai sniper et sans l'aide de la CIA cette fois ?
Il doit bien y avoir le même désir à l'encontre de Poutine, mais avec lui, ce serait plus compliqué vu son niveau de paranoïa aiguë.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:51
Endorphin a écrit : Hier, 23:17 J’avoue qu’après avoir vu les vidéos et notamment son attitude après le meurtre, mon premier désir était de lui coller une balle dans la tête. Que ça devienne plus qu’un fantasme pour certains qui ont peu à perdre ne me surprendrait pas.
Un remake du 23 novembre 1963 mais avec un vrai sniper et sans l'aide de la CIA cette fois ?
Il doit bien y avoir le même désir à l'encontre de Poutine, mais avec lui, ce serait plus compliqué vu son niveau de paranoïa aiguë.
Je parlais du pseudo flic qui assassine la conductrice.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 05:57
guyt a écrit : Hier, 21:38 La moitié d'entre-vous dirons que l'agent qui a tué la femme à bout portant était un cas de légitime défense, l'autre moitié dira que c'était un meurtre purement et simplement.
En France on peut dire que le débat a été tranché d'une facon assez net , la cagnotte de soutient à la famille qui était menacé de mort du policier qui à tuer Nahel a levé plus de 1 millions cinq cent mille € contre 300000 € pour la mère de Nahel , la gauche bien pensante en a bouffé son chapeau .....
Nahël a eu ce qu’il méritait. La, la situation était bien différente.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 14:55
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:51
Je parlais du pseudo flic qui assassine la conductrice.
Ok, je pensais que tu parlais de la réaction de Trump en guise de commentaire sur l'assassinat de la conductrice.
Autant dire que la guerre civile deviendrait inexorable dans ce cas, les armes circulant librement dans le pays, ce serait le Far West, le retour des Cowboys et des chasseurs de primes, même si pour le moment, ce sont plutôt les flics qui se prennent pour des cowboys avec le consentement du Shérif Trump
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 14:56 Nahël a eu ce qu’il méritait. La, la situation était bien différente.
Fachiste ! Même pire : Trumpiste ! 🤣🤣😂
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Faut quand même se poser la question :

qu'est-ce qui est passé par la tête du flic pour qu'il tire apparemment sans sommation, alors qu'il n'était pas menacé directement ?

Les flics sont lobotomisés ? Ils ont peur ? Ils suivent les ordres sans réfléchir ? Chaque concitoyen est un ennemi potentiel ?

Qu'est-ce qu'il risque ce Jonathan Ross, vu qu'il a reçu l'absolution de Trump ?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 17:42 Faut quand même se poser la question :

qu'est-ce qui est passé par la tête du flic pour qu'il tire apparemment sans sommation, alors qu'il n'était pas menacé directement ?

Les flics sont lobotomisés ? Ils ont peur ? Ils suivent les ordres sans réfléchir ? Chaque concitoyen est un ennemi potentiel ?

Qu'est-ce qu'il risque ce Jonathan Ross, vu qu'il a reçu l'absolution de Trump ?
Pas mal de flics aux USA sont des cowboy dans l ame. Maintenant, ile semblerait que le gars ait pris peur quand la bagnole a démarré (enfin on dirait quand meme qu'ile a tiré largement apres)

Mais d'un autre coté, perso, ca me vidnrait pas a l idée de foncer ou faire mine de foncer sur un mec armé. Ou alors, tu sais ce qui peut se passer.
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 17:49 Mais d'un autre coté, perso, ca me vidnrait pas a l idée de foncer ou faire mine de foncer sur un mec armé. Ou alors, tu sais ce qui peut se passer.
Pareil, et encore plus aux USA...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

On peut aussi se dire que la conductrice a paniqué et a elle aussi pris peur.
Un flic est censé maîtriser ses nerfs, il est formé pour gérer toutes les situations critiques dans la mesure du possible, tout cowboy américain qu'il est.
Le flic avait enclenché sa caméra ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 17:49
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 17:42 Faut quand même se poser la question :

Pas mal de flics aux USA sont des cowboy dans l ame. Maintenant, ile semblerait que le gars ait pris peur quand la bagnole a démarré (enfin on dirait quand meme qu'ile a tiré largement apres)

Mais d'un autre coté, perso, ca me vidnrait pas a l idée de foncer ou faire mine de foncer sur un mec armé. Ou alors, tu sais ce qui peut se passer.
La Nana sur la vidéo prise par le flic est clairement en train de braquer ses roues pour l’éviter. Il était surtout énervé qu’elle l’ignore. Ce mec ne devrait jamais avoir un flingue dans les mains.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 18:14 On peut aussi se dire que la conductrice a paniqué et a elle aussi pris peur.
Un flic est censé maîtriser ses nerfs, il est formé pour gérer toutes les situations critiques dans la mesure du possible, tout cowboy américain qu'il est.
Le flic avait enclenché sa caméra ?
Il a pris une vidéo avec son téléphone jusqu’au moment où il le lache pour tirer. Tu vois la conductrice tourner à fond le volant pour s’écarter du mec.
Répondre