Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Il y avait un post sur les meilleures séries tv....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Il y avait un post sur les meilleures séries tv....

Message par fafouffle!!! »

Bonjour,

je me rappelle qu'il y avait un post, créé par guyt je crois, dans lequel il demandait des avis sur les meilleures séries tv à regarder

J'ai remonté le fil du temps en parcourant les différentes rubriques DW et impossible de retrouver le sujet, je ne me souviens plus de l'année précisément, j'en suis à me demander si je n'ai pas rêver... :shock:

Il y en a parmi vous qui se rappellent de ce post ou c'est le fruit de mon imagination ?? :?
Le concombre masqué
Timide
Timide

Re: Il y avait un post sur les meilleures séries tv....

Message par Le concombre masqué »

Ici viewtopic.php?t=48000

Je ne participe pas, je n'ai plus la télé depuis un moment et elle faisait décor déjà avant.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Merci beaucoup ...
😉
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Parlant de séries télé, Il y en a une du Québec qui a traversé l'Atlantique et aurait eu un certain succès en France:

Image

Bonne série, mais ne bat pas l'extraordinaire saison 3 de White Lotus

Image

Ça se passe en Thaïlande et ça confirme que ceux qui vont en voyage là-bas sont tous des pervers ;) ;) ;)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

guyt a écrit : Hier, 19:50 Ça se passe en Thaïlande et ça confirme que ceux qui vont en voyage là-bas sont tous des pervers ;) ;) ;)
Alors que penser de Viking qui y est à demeure :o
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Papounet a écrit : Hier, 21:10 Alors que penser de Viking qui y est à demeure :o
Viking aime Trump qui aime Epstein, je dis ça comme ça... ;) ;) ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

guyt a écrit : Hier, 19:50 Parlant de séries télé, Il y en a une du Québec qui a traversé l'Atlantique et aurait eu un certain succès en France:

Image

Bonne série, mais ne bat pas l'extraordinaire saison 3 de White Lotus

Image

Ça se passe en Thaïlande et ça confirme que ceux qui vont en voyage là-bas sont tous des pervers ;) ;) ;)
J'ai relancé le post "Vos séries télé" sur le bar, je parlais justement de "EMPATHIE" que je conseillais et dont je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 en attendant que la saison 2 suive.
Répondre