Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos séries télés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re: Vos séries télés

Message par paquitomicorrazon »

Très bien The Beast in ME. Sur tes conseils j'avais aussi regardé White Lotus. Bizzarement j'ai moins aimé la saison 3 que j'ai trouvé super glauque. apparemment ils préparent la 4 en France
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Là, je termine la saison 1 de "The Pitt", qui se passe dans une salle d'urgence à Pittsburgh. C'est en temps réel, un espèce de "24" médical, quoi.

Image

C'est excellent, même si je dois me fermer les yeux de temps en temps ;)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

paquitomicorrazon a écrit : Aujourd’hui, 12:07 Très bien The Beast in ME. Sur tes conseils j'avais aussi regardé White Lotus. Bizzarement j'ai moins aimé la saison 3 que j'ai trouvé super glauque. apparemment ils préparent la 4 en France
La scène dans le bar où le gars raconte à son pote ses aventures sexuelles à Bangkok est quelque chose. Disons qu'il n'y a pas beaucoup de personnages lumineux dans la saison 3. ;)

J'ai adoré quand Charlotte Le Bon a insisté pour dire qu'elle était Québécoise et non Française :)

T'as vu "The Bear"? Je pense qu'ils commencent à étirer un peu trop la sauce avec la saison 3, mais les 2 premières valent le visionnement.

Image
Répondre