Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
J’ai compris pourquoi Endorphin était si radicalement anti Trump, avec les tariffs il va être obligé de troquer son matos Duotone pour des planches North Pacific et des voiles Hot Sails, mes condoléances en effet 
Je pense que ça se passerait très très malPapounet a écrit : Hier, 17:13Le camp Trump prépare tout pour que les elections de mi-mandats ne puissent se dérouler pour cause d'agitation insurrectionnelle.fafouffle!!! a écrit : Hier, 09:36 Les Grands Électeurs peuvent réagir lors des élections de mi mandat ?
=> Les pleins pouvoirs pour Trump pour au moins les 2 années 1/2 suivantes, voir plus...
-
fafouffle!!!
- Jiber

Ce sont des prévisions à la Madame Irma ou il y a des éléments concrets qui vont dans ce sens ?
En tout cas, les US glisseraient sans complexes vers une dictature si Trump annule les élections de mi-mandat
En tout cas, les US glisseraient sans complexes vers une dictature si Trump annule les élections de mi-mandat
C’est impossible il y a des contre pouvoirs
Non à la Larry Ellison...
Sur lesquels Trump n'a il pas encore marché ?
Hé bien la seule fois qu’il a essayé lors du fameux assaut sur le Capitole, il a perdu
-
Endorphin
- Killer

Ouaip. Les américains n’ont pas l’habitude des luttes sociales alors ils sont assez apathiques et il n’y a pas de relâche régulière via la manif annuelle. Bref tu peux vraiment tirer sur l’élastique très longtemps avant de voir une réaction. Mais plus la réaction est tardive plus elle sera violente. Il y a 400 millions d’armes à feu aux US. Et les fachos ne sont pas les seuls avec des armes…Viking a écrit : Hier, 18:10Je pense que ça se passerait très très malPapounet a écrit : Hier, 17:13Le camp Trump prépare tout pour que les elections de mi-mandats ne puissent se dérouler pour cause d'agitation insurrectionnelle.fafouffle!!! a écrit : Hier, 09:36 Les Grands Électeurs peuvent réagir lors des élections de mi mandat ?
=> Les pleins pouvoirs pour Trump pour au moins les 2 années 1/2 suivantes, voir plus...
-
fafouffle!!!
- Jiber

En attendant une réaction violente mais tardive des Cowboys sur le terrain, Trump va continuer à foutre sa merde en voulant réorganiser le Monde à sa manière, faudrait pas qu'ils tardent trop quand même les Cowboys...Endorphin a écrit : Hier, 22:30 ....Les américains n’ont pas l’habitude des luttes sociales alors ils sont assez apathiques... Mais plus la réaction est tardive plus elle sera violente. Il y a 400 millions d’armes à feu aux US. Et les fachos ne sont pas les seuls avec des armes…
-
Endorphin
- Killer

Bah en attendant les cow-boys il serait pas mal que l’Europe arrête de faire la serpillière. Je sais bien qu’il y a une 5eme colonne pro fachiste en France et ailleurs mais sont ils prêt à lécher les bottes de fachos étrangers?
Les membres de la 5eme colonne le feront si cela leur permet de maintenir leur mainmise sur "leur" état nation ( Orban ).
Mais pour l'instant ils ferment tous leur gueule car la version de Trump les positionnes uniquement en vassaux...
Pour que Méloni monte au créneau avec les "Démocrates" il faut que la ligne rouge soit bien passée.
Mais pour l'instant ils ferment tous leur gueule car la version de Trump les positionnes uniquement en vassaux...
Pour que Méloni monte au créneau avec les "Démocrates" il faut que la ligne rouge soit bien passée.
Il me semble que l'Europe a eu une réaction appropriée pour le moment et que nous n'avons pas fait la serpillièreEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:49 Bah en attendant les cow-boys il serait pas mal que l’Europe arrête de faire la serpillière. Je sais bien qu’il y a une 5eme colonne pro fachiste en France et ailleurs mais sont ils prêt à lécher les bottes de fachos étrangers?
Attendons les faits qui suivront ou non les déclarations des uns et des autres...Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:45Il me semble que l'Europe a eu une réaction appropriée pour le moment et que nous n'avons pas fait la serpillièreEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:49 Bah en attendant les cow-boys il serait pas mal que l’Europe arrête de faire la serpillière. Je sais bien qu’il y a une 5eme colonne pro fachiste en France et ailleurs mais sont ils prêt à lécher les bottes de fachos étrangers?
-
fafouffle!!!
- Jiber

D'accord avec ça (réaction appropriée), c'est pour ça que Donald rajoute 10% supplémentaires sur les droits de douane à l'encontre de quelques pays européens, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour nous sanctionner.Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:45Il me semble que l'Europe a eu une réaction appropriée pour le moment et que nous n'avons pas fait la serpillièreEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:49 Bah en attendant les cow-boys il serait pas mal que l’Europe arrête de faire la serpillière. Je sais bien qu’il y a une 5eme colonne pro fachiste en France et ailleurs mais sont ils prêt à lécher les bottes de fachos étrangers?
J'entendais lors d'un débat hier un gars qui expliquait qu'il y a plusieurs exemples qui démontrent que Trump abandonne rapidement la partie dès qu'un obstacle se met en travers de sa route, c'est un businessman, le temps c'est de l'argent, ce n'est pas un négociateur ni un politique, c'est un prédateur qui ne supporte pas qu'on lui résiste, il préfère s'attaquer aux proies les plus faibles.
L'Europe, si elle était unie, pourrait très bien taper du poing sur la table et reprendre la main, mais bon, ce ne sont que des paroles en l'air.
Déjà l'UE n'étant qu'une unique entité commerciale, soit il rajoute 10% à tout le monde (y compris donc à ses amis Italiens ou Hongrois) soit à personnefafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 10:35D'accord avec ça (réaction appropriée), c'est pour ça que Donald rajoute 10% supplémentaires sur les droits de douane à l'encontre de quelques pays européens, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour nous sanctionner.Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:45Il me semble que l'Europe a eu une réaction appropriée pour le moment et que nous n'avons pas fait la serpillièreEndorphin a écrit : Aujourd’hui, 01:49 Bah en attendant les cow-boys il serait pas mal que l’Europe arrête de faire la serpillière. Je sais bien qu’il y a une 5eme colonne pro fachiste en France et ailleurs mais sont ils prêt à lécher les bottes de fachos étrangers?