Bah justement. Les pistes matinales du printemps sont parfaites pour ca avec de la neige dure qui te laisse pousser dessus.Papounet a écrit : Hier, 18:58 J'étais ( mes genoux ne me le permettent plus alors stop ) depuis gamin dans le genre "super géant", tu attends que la piste soit claire et GO.
La glace OK sur les noires bien pentues et tu enchaines, physique et adrénaline.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pendant ce temps-là à Sainte-Anne-de-Beaupré...
-
Endorphin
- Killer

Re: Pendant ce temps-là à Sainte-Anne-de-Beaupré...
.Papounet a écrit : Hier, 16:43Quand tu aimes skier, c'est l'horreur totale....Viking a écrit : Hier, 08:55 Tu y vas à Pâques dans une grande station, ya pas la queue et c'est 5 fois moins cher; Après oui la qualité de la neige (glace le matin, soupe l'aprem) peut laisser à désirer mais bon au niveau rapport qualité prix ya pas photo au final
Tu te détruit les cartilages et les dents le matin, pour finir par te bousiller les ligaments l’après midi.
C’est toujours mieux que d’en faire au milieu des Parisiens en février ou sur les cailloux à Noël
Et moi je fais du snow donc de toute façon je ne me détruit pas les genoux
Je ne vois qu’une solution, céder Charlevoix à Donald plutôt que le Groenland, il va remettre ces feignants au travail