Il est pas mal Carney.guyt a écrit : Hier, 20:05 Pas de le même envergure que Justin Trudeau, notre nouveau PM
https://www.lapresse.ca/actualites/poli ... carney.php
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
-
Endorphin
- Killer

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?
Oui, très intéressant ce que Mark Carney dit. Il me parait avoir une réflexion plus approfondie que celle de Macron.
On va passer au batte, mais à un moment donné, ça fait le mépris et l'intimidation. En tout cas, je suis très fier de mon Premier Ministre. Il y allait avec doigté au début avec Trump, mais il a bien vu qu'il n'avait rien à faire avec ce connard, un enfant frustré qui n'a pas eu son Nobel et veut de venger.
-
fafouffle!!!
- Jiber

Il n'y a plus qu'à attendre le sommet de Davos et voir ce que va dire Trump aujourd'hui en fin d'après-midi lors de son discours, l'ambiance risque d'être un peu tendue.
J'ai regardé les 5 premières minutes de son discours pour fêter sa première année de retour au Pouvoir, j'ai halluciné quand je l'ai vu commencer par montrer les affiches des "criminels" qui sont incarcérés au Minesota, il précisait bien qu'ils etaient encore pires et encore plus nombreux en Californie, tous ces criminels entrés illégalement aux US grâce à l'administration Biden, il déblatérait dans un monologue surréaliste...
D'ailleurs on ne les entend toujours pas les Démocrates, ils sont passés où les Clinton, les Obama ? A part Gavin Newsom qui s'est lâché lors d'une rapide interview à Davos, silence radio pour tous les autres Démocrates...
J'ai regardé les 5 premières minutes de son discours pour fêter sa première année de retour au Pouvoir, j'ai halluciné quand je l'ai vu commencer par montrer les affiches des "criminels" qui sont incarcérés au Minesota, il précisait bien qu'ils etaient encore pires et encore plus nombreux en Californie, tous ces criminels entrés illégalement aux US grâce à l'administration Biden, il déblatérait dans un monologue surréaliste...
D'ailleurs on ne les entend toujours pas les Démocrates, ils sont passés où les Clinton, les Obama ? A part Gavin Newsom qui s'est lâché lors d'une rapide interview à Davos, silence radio pour tous les autres Démocrates...
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 21 janv. 2026, 00:42, modifié 2 fois.
C'est clair, heureusement qu'il passe beaucoup de temps au golf et qu'il n'est pas à 100% au taf.Viking a écrit : Hier, 11:31 Il doit être épuisant pour ses partenaires (partenaires internationaux comme collaborateurs), le Donald, on a l'impression qu'il ne se repose jamais![]()
C'est parfois difficile de croire que ses propos sont véridiques et pas une invention d'un média satirique.
Concernant la passivité des opposants, à mon avis ils ont carrément la trouille.
Le mec est fou, sans limite, il menace les juges américains (une magistrate française assure même avoir été approchée par deux américains dans le cadre du procès du RN), le patron de la FED, ... Il envoie les troupes américaines dans les états dirigés par les démocrates qui ne lui cirent pas les pompes ... Et si ça tombe il a des dossiers sur pas mal de monde et comme le gars est totalement imprévisible ça encourage à la prudence.
Le mec est fou, sans limite, il menace les juges américains (une magistrate française assure même avoir été approchée par deux américains dans le cadre du procès du RN), le patron de la FED, ... Il envoie les troupes américaines dans les états dirigés par les démocrates qui ne lui cirent pas les pompes ... Et si ça tombe il a des dossiers sur pas mal de monde et comme le gars est totalement imprévisible ça encourage à la prudence.
-
fafouffle!!!
- Jiber

Sur la forme, entre ses discours, ces tweets, ces interviews, on est d'accord il est complètement barge.
Sur le fond, il a les mêmes ambitions que Poutine, son idoles dont il est le plus grand fan:
il veut refaire de l'Amérique la plus grande puissance mondiale en superficie, en économie et en ressources, il veut élargir les frontières de son royaume en mettant la main sur les territoires qui l'intéressent, en faisant référence à des vieux traités qui datent de plus d'un siècle, tout comme fait Poutine en fait.
Ce sont deux psychopathes / sociopathes...
On est dans la merde