Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Sammy ne savait pas nager quand je l'ai connu , j'ai exigé qu'il apprenne avant de lui apprendre le kite , je lui ai passé la culture française de sécurité en mer , il navigue systématiquement avec un gilet d'impact d'aide à la flotaillité 50 Nw quand il fait du foil avec moi .
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 08:17 ...Pour ceux qui se demande comment un tel accident peut arriver , les 2 frères comme une majorité de Kenyan savaient très mal nager bien qu'étant moniteur de kite et ils ne portaient pas de gilet de sauvetage .

Paix à leur âmes .
Très triste en effet :cry:
Que dire des pêcheurs qu'on voit sur tes vidéos, qui pêchent en T-shirt, short et tongs, s'ils tombent à l'eau et que leur embarcation s'éloigne, par sûr qu'ils sachent regagner le rivage à la nage...
Belles initiatives de ta part pour la cagnotte pour la famille des 2 frères et pour l'apprentissage de la natation à Sammy.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Beaucoup de pêcheurs ne savent pas nager mais un pêcheur n'est pas censé tomber de son bateau, un kiter... je ne sais même pas comment c'est possible d'apprendre le kite sans savoir nager
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 15:36 Beaucoup de pêcheurs ne savent pas nager mais un pêcheur n'est pas censé tomber de son bateau, un kiter... je ne sais même pas comment c'est possible d'apprendre le kite sans savoir nager
T'as pied sur 90 % du spot à marée basse donc aucun soucis pour apprendre le kite sans savoir nager .
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 15:36 Beaucoup de pêcheurs ne savent pas nager mais un pêcheur n'est pas censé tomber de son bateau, un kiter... je ne sais même pas comment c'est possible d'apprendre le kite sans savoir nager
Un bateau qui assure la sécurité n'est pas non plus censé se retourner sur le reef, une barcasse de pêcheur peut aussi être amenée à partir pêcher un plus loin au large
Quand je regarde les vidéos de La Rousse, je ne vois pas des gros bateaux de pêche mais des grosses barcasses avec souvent un seul pêcheur à bord, mais bon ce n'est pas le sujet. :roll:
Répondre