Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pendant ce temps-là à Sainte-Anne-de-Beaupré...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re: Pendant ce temps-là à Sainte-Anne-de-Beaupré...

Message par paquitomicorrazon »

guyt a écrit : Hier, 20:02
paquitomicorrazon a écrit : Hier, 10:00 Aaaaah mais c'est que je le pense vraiment ! Le problème de nos sports passion est qu'il sont souvent un peu exclusifs. Combien de fois entend-on qu'on a du négocier pour telle ou telle session ou pour le choix des vacances ? Vous au moins c'est cool vous semblez carrément alignés !

Pas certain que je vais être capable de plancher encore très longtemps aux Gorges, alors que Planchette en a pas mal devant elle. Et je me vois pas trop en train de l'attendre sur les spots. Entendre à la journée longue des conversations insipides genre "Was on a 4.2, could have been on 3.7", je pense pas que je pourrais endurer ça longtemps.
GuyT, tu sais très bien ce qui se passera à ce moment là, donc cesse d'être dans le déni....

ET PRENDS DES PUTAINS DE COURS DE WING !!!! :lol: :lol: :lol:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Là, ce qui m'inquiète un peu c'est la différence d'âge. Huit ans, ça compte quand on vieillit.
Je te rejoins sur ce point, la différence d'âge qui s'accentue en viellissant. Après avoir demandé le divorce en 2000, je me suis remis au sport (l'aviron, que j'avais pratiqué jeune pendant 6 ans) mais avec 2 jeunes enfants (2 et 4 ans) 1 we sur 2 et les moitiés de vacances, je n'étais pas très dispo.
J''ai quand même rencontré une rameuse en 2003, j'avais 39 ans, elle en avait 29, la dizaine d'années de différence ne se voyait pas au départ, mais là, 61 ans et 51 ans, ca commence à se ressentir, surtout quand je me penche sur mon dossier retraite, retraite qui pour elle est encore loin, les objectifs de vie divergent un peu.... :roll:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

6 ans d'écart...

C'est une des raisons qui font que je vais prolonger 2 ans après le 1er avril prochain , date à laquelle je peu partir à taux plein.

Par contre à part sur de la marche avec du dénivelé ( 113 Kg contre 55 kg ) ou elle est mortelle,
ce n'est pas demain la veille qu'elle me passera devant dans une activité sportive :mrgreen:

D’ailleurs c'est bien pour elle que je prévois un porte vélo pour VAE...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

paquitomicorrazon a écrit : Hier, 21:07
paquitomicorrazon a écrit : Hier, 10:00 Aaaaah mais c'est que je le pense vraiment ! Le problème de nos sports passion est qu'il sont souvent un peu exclusifs. Combien de fois entend-on qu'on a du négocier pour telle ou telle session ou pour le choix des vacances ? Vous au moins c'est cool vous semblez carrément alignés !

Pas certain que je vais être capable de plancher encore très longtemps aux Gorges, alors que Planchette en a pas mal devant elle. Et je me vois pas trop en train de l'attendre sur les spots. Entendre à la journée longue des conversations insipides genre "Was on a 4.2, could have been on 3.7", je pense pas que je pourrais endurer ça longtemps.
GuyT, tu sais très bien ce qui se passera à ce moment là, donc cesse d'être dans le déni....

ET PRENDS DES PUTAINS DE COURS DE WING !!!! :lol: :lol: :lol:
Alors la wing c'est un sport de vieille mais pas sûr que ça soit si adapté que ça aux vieux. Le coup de partir à genoux, c'est quand même pas top et tout le monde est visiblement d'accord pour dire que c'est très mauvais pour les épaules. Et il faut quand même un minimum de tonicité pour partir dans le light.

Par contre le kite OK, en Thaïlande j'ai vu des demi cadavres (genre il faut les porter jusqu'à la flotte) en faire sans problème. On arrête de marcher avant de devoir arrêter le kite.
Répondre