Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : 27 févr. 2026, 21:42 Là où excelle l'éducation nationale, c'est dans la discrimination sociale :
dès l'école primaire, le système se met en route pour écarter les gamins, souvent issus de l'immigration, avec la paupérisation qui accompagne les plus défavorisés.
L'éducation nationale fabrique des incultes sous des prétextes fallacieux, pour focaliser ses efforts envers l'élite, qui est forcément blanche et d'origine européenne.
C'est juste l'impression que je ressens vis à vis du système scolaire français...
J'ai passe mon bac (E) en 91 mais j'ai des souvernirs de bon profs au primaire, au college et au lycee. Alors certes j'etais blanc et europeen (comme la majorite a l'epoque) mais enfant de classe populaire (mon pere avait juste un CAP, mere infirmiere).
Apres c'etait il y a plus de 30 ans c'est sur...

En tout cas mes instits me semblent avoir ete bien meilleurs et mieux formes que ceux de mon gamin ici.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : 27 févr. 2026, 23:41 En tout cas mes instits me semblent avoir ete bien meilleurs et mieux formes que ceux de mon gamin ici.
A ton époque oui sûrement, moi aussi j'ai le souvenir d'instits et de profs compétents à mon époque, mais j'ai l'impression qu'en France les profs comme les instits d'aujourd'hui le sont beaucoup moins, ils se rapprochent peut-être du niveau que tu perçois des instits de ton gamin aux US.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Même s'il m'énerve 90% du temps ;) , je voue une admiration certaine pour Endorphin. C'est un des rares américains que je connaisse qui ose manifester son indignation sur Facebook devant la situation politique aux States. Bravo Endorphin, toi et Pirate John êtes mes héros (dans le sens vrai "heros", pas dans le sens voile de merde) :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En tout cas le monde est meilleur ce soir :mrgreen:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : Hier, 22:56 En tout cas le monde est meilleur ce soir :mrgreen:
Peut-être, mais encore une fois, Trump se fout de la constitution. C'est le congrès et non le président qui a le pouvoir de déclarer la guerre. Bon, si t'as rien contre une dictature, j'imagine que ça va pour toi.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Et au passage un checkmark de plus sur Trump le facho. Un bon fachiste ça fini toujours par commencer une guerre. Souvent ça fini mal pour le Tyrant donc bon il y a de l’espoir.
Répondre