Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Endorphin »

Comme on dit ici: everything Trump touches dies. Entreprises, valeurs, règles et lois, respectabilité, constitution, … vies.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Vous en pensez quoi de la présidence du conseil de sécurité de l'ONU assurée par Mélania Trump le 2 mars, et de son plaidoyer pour la protection des enfants en temps de guerre ?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

On est au pays des fous.. C'est le film Idiocratie mais sans la benevolence des dirigeants du film.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Ta comparaison, après avoir lu le synopsis du film, est bien vue.
Ça me donne très envie de le regarder, il paraît que c'est un film culte très critique à l'égard de la démocratie américaine, dont la sortie a été retardée avec une diffusion très réduite en nombre de salles de cinéma en 2006.
;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est prémonitoire et pas seulement pour les US. Les gens deviennent idiots, un élève très moyen d'il y a 30 ans serait à l'aise tête de classe partout en France
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

C'est le manque de culture et de connaissances dans beaucoup de domaines qui devient flagrant
Je bosse dans un HP, en m'occupant de toute la maintenance des sites en plomberie, électricité, menuiserie et serrurerie, j'ai de quoi m'occuper...
Pas plus tard que ce matin, j'avais une demande d'intervention écrite par la cadre de service d'un site extérieur de Pédopsy.
Intitulé de la demande : "poignet de la porte cassée en salle de psychomotricité, merci d'intervenir."
Une fois mon intervention finie, je passe la voir dans son bureau, je lui dis "ça ce voit que vous avez toujours travaillé dans le domaine médical en fait..."
Je lui montre le bon d'intervention : " Ah ?! :shock: , pourquoi ? J'comprends pas !"
Et je lui dis "laissez tomber, j'comprends mieux, bonne journée ! "
:roll:
Ce n'est pas la première demande orthographiée de cette manière à laquelle j'ai eu à faire, tous services confondus ;)
Répondre