Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche une freemoove 145L
cherche une freemoove 145L
salut a tous l'autonme et le vent arrive , yes
bon je vous joints ce texte pour
chercher une freemoove , 145L ; pour mettre les fools straps suuper facilement
Le but d'une freemove
a partir de 12 NOEUDS JUSQU a 16 NOEUDS
vent raffaleux...
quelques fois vingt noeuds et plus
Mais le iq c'est que j'ai 200 A 250 metres sur un seul bord
Donc facile fool straps ,
bien équilibrée pour m'amuser
et facilitées harnais et virement de bord et jibe car j'ai un niveau intermédiaire
Je pese 75 A 80 KG ET JE METS PRINCIPALEMENT UNE 7.3 EPACE
Aux avis et expériences c'est cool
lA gecko 135 L NE FERAS PAS LAFFAIRES
bon je vous joints ce texte pour
chercher une freemoove , 145L ; pour mettre les fools straps suuper facilement
Le but d'une freemove
a partir de 12 NOEUDS JUSQU a 16 NOEUDS
vent raffaleux...
quelques fois vingt noeuds et plus
Mais le iq c'est que j'ai 200 A 250 metres sur un seul bord
Donc facile fool straps ,
bien équilibrée pour m'amuser
et facilitées harnais et virement de bord et jibe car j'ai un niveau intermédiaire
Je pese 75 A 80 KG ET JE METS PRINCIPALEMENT UNE 7.3 EPACE
Aux avis et expériences c'est cool
lA gecko 135 L NE FERAS PAS LAFFAIRES
-
fafouffle!!!
- Jiber

Re: cherche une freemoove 145L
Je ne sais pas où tu vis, mais sous nos latitudes, c'est plutôt le printemps qui arrive, accompagné on l'espère d'une bonne dose de vent 
Dans tes critères de recherche, il y a la RRD Firemove qui pourrait convenir, regarde sur www.promoglisse.com, il y a des promos sur les Firemove 2024, il y en a une en en 135 L et une en 155 L. Ne regarde pas que le volume, prends aussi en compte la largeur et la longueur.
Dans tes critères de recherche, il y a la RRD Firemove qui pourrait convenir, regarde sur www.promoglisse.com, il y a des promos sur les Firemove 2024, il y en a une en en 135 L et une en 155 L. Ne regarde pas que le volume, prends aussi en compte la largeur et la longueur.
Tu pourrais difficilement te tromper avec une Tabou Rocket, une valeur sûre.
Je pèse le même poids que toi et avec ma Rocket 125 2015, je décollais à 15 nœuds avec une Loft 02 7.5, une voile pas spécialement puissante. Je gagnais un ou deux nœuds avec une 8.4.
Comme dit fafouffle!!! , faut aussi regarder du côté des dimensions. Ma Tabou 125 faisait 250 x 69 cm. La Tabou 2025 fait 242 x 75,5 cm. Pas doute qu'elle a gagné au niveau du départ au planing, mais c'est certain que t'attendrais ton objectif de 12 nœuds avec la 135 (246 x 77,5 cm). Je suis pas certain que tu devrais aller plus gros.
Je pèse le même poids que toi et avec ma Rocket 125 2015, je décollais à 15 nœuds avec une Loft 02 7.5, une voile pas spécialement puissante. Je gagnais un ou deux nœuds avec une 8.4.
Comme dit fafouffle!!! , faut aussi regarder du côté des dimensions. Ma Tabou 125 faisait 250 x 69 cm. La Tabou 2025 fait 242 x 75,5 cm. Pas doute qu'elle a gagné au niveau du départ au planing, mais c'est certain que t'attendrais ton objectif de 12 nœuds avec la 135 (246 x 77,5 cm). Je suis pas certain que tu devrais aller plus gros.
Ouaips je me suis trompé ey ey confondfafouffle!!! a écrit : Hier, 18:18 Je ne sais pas où tu vis, mais sous nos latitudes, c'est plutôt le printemps qui arrive, accompagné on l'espère d'une bonne dose de vent
a partir de qu'elle année du flotteur peut on triché entre plus de largeur et moins de volume en generalisant ?
pour une meilleur portance
pour une meilleur portance
ET TA rocket elle est faclile aus niveau des foole straps ?guyt a écrit : Aujourd’hui, 13:36 Tu pourrais difficilement te tromper avec une Tabou Rocket, une valeur sûre.
Tu as qu'elle niveau en palnche a voile ?
Ce n'est pas une planche slalom, donc les footstraps sont faciles à mettre.skplso a écrit : Aujourd’hui, 17:37 ET TA rocket elle est faclile aus niveau des foole straps ?
Tu as qu'elle niveau en palnche a voile ?
Pour mon niveau, je dirais qu'il est navrant, compte-tenu de mon nombre de sorties au compteur