Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pendant ce temps-là à Sainte-Anne-de-Beaupré...

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re: Pendant ce temps-là à Sainte-Anne-de-Beaupré...

Message par paquitomicorrazon »

guyt a écrit : Hier, 03:03

J'ai demandé à ChatGPT qu'il m'explique le sens de la phase. Il m'a ensuite proposé de traduire ça en québécois :) :) :)

Image
La version "cru" respecte effectivement tout à fait l'esprit de mon post ...il est fort ce chat :lol:
Ronan
Newbie
Newbie

Message par Ronan »

J'adore la VQ et sa "tabarouette attirante" :lol: !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'vous le dit, les gars, elle a beau être jeune, 30 ans peut être, c' est une super connasse quand même. Elle se ventait récemment qu'elle avait apporté 1 milliard à la région. Le montant en question, c'est les investissements requis et prévu depuis longtemps pour le remplacement d'un pont!

Je lui avait écrit perso à un moment donné pour lui demander poliment ce qu'elle comptait faire pour l'histoire du Mont Sainte-Anne. Sa réponse a été un chef d'œuvre de phrases vides justifiant son inaction dans le dossier.

Deux jours plus tard, quelqu'un lui pose la même question sur Facebook. Elle commence sa réponse par "Comme j' expliquais à M. Tessier....".

Tout le monde c'est alors demandé qui était ce fameux M. Tessier :)
Répondre