J'avais pas vu ton post, excellent en effet!Endorphin a écrit : 17 févr. 2026, 00:17 Pas une série mais Bugonia était bien délirant comme film. J’ai aimé!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos séries télés
Re: Vos séries télés
Alors oui c'est pas mal mais heureusement que c'est assez court car on fini par s'en lasser.fafouffle!!! a écrit : Hier, 14:16 +1, c'est drôle, les épisodes sont longs, j'ai commencé hier, on est vite dans l'ambiance, il n'y a pas de temps morts, ça ne traîne pas...
Une autre fin en queue de poisson aussiViking a écrit : Aujourd’hui, 09:15Alors oui c'est pas mal mais heureusement que c'est assez court car on fini par s'en lasser.fafouffle!!! a écrit : Hier, 14:16 +1, c'est drôle, les épisodes sont longs, j'ai commencé hier, on est vite dans l'ambiance, il n'y a pas de temps morts, ça ne traîne pas...
Une autre que j'écoute présentement, c'est "The Pitt", un espèce de "24" médical. Ça se passe en temps réel dans une urgence dans un hôpital de Pittsburg. C'est bon, mais y a des scènes assez gore.

Toujours dans le domaine médical, y a le film "Code 3" que j'ai adoré.