Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos séries télés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
guyt
Jiber
Jiber

Re: Vos séries télés

Message par guyt »

Endorphin a écrit : 17 févr. 2026, 00:17 Pas une série mais Bugonia était bien délirant comme film. J’ai aimé!
J'avais pas vu ton post, excellent en effet!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 14:16 +1, c'est drôle, les épisodes sont longs, j'ai commencé hier, on est vite dans l'ambiance, il n'y a pas de temps morts, ça ne traîne pas...
Alors oui c'est pas mal mais heureusement que c'est assez court car on fini par s'en lasser.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:15
fafouffle!!! a écrit : Hier, 14:16 +1, c'est drôle, les épisodes sont longs, j'ai commencé hier, on est vite dans l'ambiance, il n'y a pas de temps morts, ça ne traîne pas...
Alors oui c'est pas mal mais heureusement que c'est assez court car on fini par s'en lasser.
Une autre fin en queue de poisson aussi :(

Une autre que j'écoute présentement, c'est "The Pitt", un espèce de "24" médical. Ça se passe en temps réel dans une urgence dans un hôpital de Pittsburg. C'est bon, mais y a des scènes assez gore.

Image

Toujours dans le domaine médical, y a le film "Code 3" que j'ai adoré.

Image
Répondre