Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Test DW : les mags.
Re: Test DW : les mags.
Laurent / Admin
Planchemag spécial Test vient de sortir.
Et annonce la couleur :
"Nous sommes très fiers d’être aujourd’hui le seul magazine au monde à comparer autant de produits (90 cette année) dans un numéro Spécial Test.
Aux tests achetés à d’autres magazines ou reformulés par l’IA, nous préférons un travail maison, fort de 35 ans d’expérience et de savoir-faire."
C'est pas vraiment l'union sacrée au niveau des mags de Windsurf !
Et annonce la couleur :
"Nous sommes très fiers d’être aujourd’hui le seul magazine au monde à comparer autant de produits (90 cette année) dans un numéro Spécial Test.
Aux tests achetés à d’autres magazines ou reformulés par l’IA, nous préférons un travail maison, fort de 35 ans d’expérience et de savoir-faire."
C'est pas vraiment l'union sacrée au niveau des mags de Windsurf !
- Fichiers joints
-
- PM_test_2026.jpg (595.09 Kio) Vu 93 fois
Laurent / Admin
-
Endorphin
- Killer

Et toujours aucun test du matos de FS. Ma raison principale du désabonnement des 2 mags…
+ 1Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 00:32 Et toujours aucun test du matos de FS. Ma raison principale du désabonnement des 2 mags…
Vraiment dommage. Mais, on connaît la musique... Trop niche, trop ciblé...
-
windsurfvtt76
- Timide

je viens d'acheter le nouveau wind, ben.. très déçu.
La partie reportages est pas mal avec Robby, toujours de bonne photos mais la partie matos est truffée d'anglicismes non traduits, c'est une horreur.
Vive Planche mag
La partie reportages est pas mal avec Robby, toujours de bonne photos mais la partie matos est truffée d'anglicismes non traduits, c'est une horreur.
Vive Planche mag