Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Endorphin
Killer
Killer

Re: Trump va t'il laisser le pouvoir en 2028 ?

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Hier, 10:55
Discours du président iranien Masoud Pezeshkian adressé au peuple des Etats-Unis d’Amérique
C’est quand même d’une autre tenue et profondeur que les discours du gros débile.
C'est un boucher, mais un boucher qui parle bien
Et qui côté trolling sur les social médias mets la pâté à la maison blanche il faut le dire.

PS: si donné les moyens, je n’ai aucun doute que Trump n’aurais aucun problème a massacrer des milliers d’américains pour garder le pouvoir.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Pour le moment, il fait en sorte de renforcer ses appuis pour réduire l'électorat démocrate, en imposant de nouvelles règles pour que les plus démunis ne puissent pas voter par exemple, il veut renforcer au maximum les règles électorales existantes pour qu'elles puissent être appliquées en priorité par l'électorat républicain.
Mais si tout ce petit jeu ne suffisait pas et qu'il perde les élections, il pourrait refaire le coup du 6 janvier 2021... :o
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

en imposant de nouvelles règles pour que les plus démunis ne puissent pas voter par exemple
Ah bon? Moi je croyais au contraire que c'était les sans dents qui votaient pour lui? Il gagne dans les Etats pauvres et perd dans les riches
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Hier, 16:11
en imposant de nouvelles règles pour que les plus démunis ne puissent pas voter par exemple
Ah bon? Moi je croyais au contraire que c'était les sans dents qui votaient pour lui? Il gagne dans les Etats pauvres et perd dans les riches
Les plus démunis dans les villes et ceux de mauvaise couleur. Cela dit il y a un vrai risque de retour imprévu…
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin a écrit : Hier, 16:22
Viking a écrit : Hier, 16:11
Les plus démunis dans les villes et ceux de mauvaise couleur. Cela dit il y a un vrai risque de retour imprévu…
Quelles mesures sont prises?

Sinon j aime bien cette image :lol:

Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Une guerre illégale, le message de Pâques d'un fou furieux, puis maintenant la menace de faire disparaître une civilisation. Mais qu'attend le peuple américain pour bouger?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Et toi tu fais quoi? Dis moi ce que je suis supposé faire?
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Quelle est la position des démocrates ?
Répondre