Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Présidentielles 2027
- Le concombre masqué
- Timide

Présidentielles 2027
Depuis quelques mois des seconds couteaux se sont déclarés candidats mais on commence maintenant à rentrer dans le vif du sujet.
Il semblerait que la CAC 40 et ses médias de propagande aient désigné leur favori, le jeune et immature Jordan.
Mon tiercé dans l'ordre pour le 1er tour
1) Ken, le petit ami de Barbie des Deux-Siciles
2) La terreur de Homer et Viking
3) Le Fantômas du Havre.
Dans un an, on pourra être indulgent sur nos pronostics qui seront certainement faux.
Il semblerait que la CAC 40 et ses médias de propagande aient désigné leur favori, le jeune et immature Jordan.
Mon tiercé dans l'ordre pour le 1er tour
1) Ken, le petit ami de Barbie des Deux-Siciles
2) La terreur de Homer et Viking
3) Le Fantômas du Havre.
Dans un an, on pourra être indulgent sur nos pronostics qui seront certainement faux.
- Homerdusud
- Star

Re: Présidentielles 2027
Ce sujet a un potentiel énorme pour se latter les couilles (dans le respect et la bienveillance évidemment
) et pour dépasser les milliers de posts, bravo 
Sinon mon tiercé à moi a ce jour
Tour 1
Bardella
Philippe
Retaillau
Tour 2
Philippe et les castors
Bardella
Et encore 5 ans à se faire enfiler par ceux qui nous coulent depuis 45 ans
Sinon mon tiercé à moi a ce jour
Tour 1
Bardella
Philippe
Retaillau
Tour 2
Philippe et les castors
Bardella
Et encore 5 ans à se faire enfiler par ceux qui nous coulent depuis 45 ans
- Le concombre masqué
- Timide

Incroyable on se rejoint sur deux points.
Bardella et Philippe dans le top 3.
Tu oublies juste que le peuple vivant sera bien présent pour s’opposer au Rhaine
Et surtout
Tu oublies juste que le peuple vivant sera bien présent pour s’opposer au Rhaine
Et surtout
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:33 Et encore 5 ans à se faire enfiler par ceux qui nous coulent depuis 45 ans![]()
- Homerdusud
- Star

Non, LFI ne sera pas au second tour, je n'y crois pas du tout, ils sont trop extrêmes, outranciers, et surtout, ils sont trop soumis à tout ce qui est un peu terroriste barbu et à leur volonté de diluer le pays dans l'Afrique, a un moment, on peut pas porter ce genre d'idées et espérer rassembler des gens qui n'ont pas des envies de suicide collectif.Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 10:10 Incroyable on se rejoint sur deux points.
Tu oublies juste que le peuple vivant sera bien présent pour s’opposer au Rhaine![]()
Le Tche y sera si le centre + centre droit + droite non radicale est dans l'incapacité d'avoir une candidature commune.
Une "Jospin", qui normalement vainqueur d'un deuxième tour a fini aux oubliettes
à cause de la multiplication des candidatures à gauche.
Une "Jospin", qui normalement vainqueur d'un deuxième tour a fini aux oubliettes
à cause de la multiplication des candidatures à gauche.