Le concombre masqué a écrit : Hier, 20:26 Tu as navigué autant en 2 semaines que moi en 6 mois !
Tu mènes cette belle vie depuis combien de temps guyt ?
Je suis à la retraite depuis 2014 et c'est pas mal la routine Cape Hatteras/The Gorge depuis ce temps. Au compteur retraité, ça me fait 1 275 sorties. Ce qui est un peu déprimant, c'est que je suis toujours un éternel intermédiaire. Je suis certain qu'il y a des windsurfers en World Cup qui ont moins de sorties que moi!
Mais ce qui est encore plus déprimant, c'est de vieillir! Bon, je me plains pas, à 72 ans, je suis en bonne bonne santé mais je regarde autour de moi et c'est pas rassurant. J'ai de bons amis windsurfers que je connais depuis plus de 20 ans qui sont affectés de maladies dégénératives. Ça doit être terrible de savoir d'avance vers quoi tu te diriges.
Cette semaine, j'étais super inquiet, je voyais pas mon ami Joe au Canadian Hole, malgré les bons vents qu'on avait. J'ai essayé de le rejoindre par texto pendant 3 jours, silence radio Sa conjointe est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Joe le prend très mal et voit son avenir très sombre. Comme bon nombre d'américains, il a toujours une arme à feu à portée de main et j'ai redouté le pire...
Finalement, je les voyais pas parce qu'ils se sont mis au foil électrique et ont découvert un spot moins achalandé pour cette pratique! Son téléphone était déchargé et il n'en c'était pas rendu compte. Fiou!