Viking a écrit : Aujourd’hui, 11:19
Quand même GuyT, fais-toi quand même plaisir une fois avant que ta carrière de windsurfer ne se termine et navigue en Pryde!
Je me rappelle la pub de NP quand j'étais gamin "un jour, vous naviguerez avec une Neil Pryde", c'est tout à fait ça!
J'ai commencé ma carrière en Neil Pryde! De mémoire, des V8, V6 et 4WD. Planchette (qui n'était pas encore ma copine) avait jamais vu un débutant avec du si beau matos.
TicoWind au Costa Rica proposait des voiles NP que j'ai amplement utilisées en 2005 et 2010 lors de nos séjours là-bas. Je préférais de loin mes Loft Lip et O2. J'avais demandé à Peter pourquoi il avait choisi NP, alors qu'il y avait meilleur et moins cher sur le marché. Il m'avait dit que c'était pour le prestige, NP étant alors une marque connue, ça attirait les clients.
De toute façon, même si je vous voulais avoir des NP, c'est devenu une marque très confidentielle en Amérique, je me rappelle pas avoir vu une NP récente sur l'eau.
Faudrait que tu regardes de plus près des S2Maui, tu te rendrais compte que c'est du haut de gamme qui n'ont rien à envier à NP. Faudrait pas oublier non plus que c'est le mythique Barry Spanier qui est derrière cette marque.