Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Viking
Accro
Accro

Re: Une pétition à signer sur le site de l’assemblée nationale

Message par Viking »

Et bien quand je vais en vacances en Espagne je suis content de ne pas faire de change :mrgreen:

Pour moi, l’Euro a néanmoins raté son objectif principal, il ne s’est jamais imposé comme une vraie monnaie internationale comme le dollar. Jamais compris pourquoi les européens n’ont pas imposé de payer leur pétrole en Euros
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Voila, l'euro a été pratique, mais n a pas pris de fonction de vraie monnaie puissante comme celle des autres grandes puissances.

Ils ont encore tout raté en gros....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je viens de lire encore un bienfait de l'Europe :

Un projet de loi d'interdiction de vente des semences entre agriculteurs .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Sur un autre sujet , je suis en train de voir le délire des gens qui annoncent un revenue universel de 15000 €/mois grace à l'I.A 🤣

Vous voulez que je vous dise moi ce qui ce qui va se passer ?

Une automatisation des tâches de tous ce qui peut l'être ce qui va permettre aux sociétés de faire exploser leurs marges et donc le prix de leurs actions au détriment du travail salarié ce qui provoquera une augmentation du chômage de masse ....

On vois déjà ce scénario ce dessiner avec les licenciements chez Oracle , Meta et Amazone .
Répondre