Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Papounet
Killer
Killer

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par Papounet »

Les Windwing de Race étaient par contre excellentes en FW et avec mat/wish Gulftech cela faisait des combos à tarif plancher
pour des perfs idem Pryde ( RS4/RS5 )
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Le fameux article que Chao avait publié dans le plus grand (en dimension ;) ) magazine de windsurf au monde:

https://www.americanwindsurfer.com/arti ... e-dangler/

Quel connard sur l'eau, ce Dangler. Il a fallu attendre des années pour qu'il soit dépasser par Plywood Pete.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Papounet a écrit : Aujourd’hui, 15:22 Les Windwing de Race étaient par contre excellentes en FW et avec mat/wish Gulftech cela faisait des combos à tarif plancher
pour des perfs idem Pryde ( RS4/RS5 )
Je savais pas que Windwing avait traversé l'Atlantique, mais il est vrai que ses voiles de race avaient une bonne réputation. Hensen avait relancé ses voiles avec sa marque éponyme:

http://www.calcupevents.com/Stores/Hans ... tore.shtml
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 14:42
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 14:22
Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 14:16 Juste 3 petites session pour moi car j’étais malheureusement un peu malade :(
Sûrement à cause d'un vaccin...... :mrgreen:
Mais non, il a oublié de prendre ses vitamines :D
Infection de la peau, dont des zones peu nommables probablement due à une 4/3 fétide qui avait un peu trop macéré dans un mélange d’eau de rivière pas très propre, sueur et pisse :D J’ai même du prendre des antibiotiques ( que je n’ai pas encore fini d’ailleurs). J’ai quand même mis l’as combi dans la machine à laver du coup.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Pour la température, 4/3 facile même sous les nuages. Pas froid du tout. Je ne comprends pas que tes des gens encore en drysuit d’ailleurs vu que les 5/4 modernes sont ultra chaudes et souples.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Pour la température, 4/3 facile même sous les nuages. Pas froid du tout. Je ne comprends pas que tes des gens encore en drysuit d’ailleurs vu que les 5/4 modernes sont ultra chaudes et souples.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Mais qui est donc Plywood Pete? :mrgreen:

Et le Dangler, je suppose qu'il est mort?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 16:41 Mais qui est donc Plywood Pete? :mrgreen:
Un ultra connard qui veut se battre avec tout le monde sur l’eau et a déjà eu affaire au sheriff plusieurs fois. Sur un mini kitefoil ou à navigue 50% du temps assis avec un petit kite.
Il aime faire des ronds dans l’eau la où l’eau est plate sur au bord du rivage. Personnellement, la ou pas, moi je fait mon trick meme s’il est tout proche. Il peut aller ailleurs si il est pas content.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 16:50
Viking a écrit : Aujourd’hui, 16:41 Mais qui est donc Plywood Pete? :mrgreen:
Un ultra connard qui veut se battre avec tout le monde sur l’eau et a déjà eu affaire au sheriff plusieurs fois. Sur un mini kitefoil ou à navigue 50% du temps assis avec un petit kite.
Il aime faire des ronds dans l’eau la où l’eau est plate sur au bord du rivage. Personnellement, la ou pas, moi je fait mon trick meme s’il est tout proche. Il peut aller ailleurs si il est pas content.
Fais gaffe quand même. Je te rappelle qu'il s'en ai pris à JF sur l'eau et sur terre le lendemain. Il avait fait le même manège avec Kate l'année précédente. Le mieux, c'est de l'ignorer
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Endorphin a écrit : Aujourd’hui, 16:19
Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 14:42
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 14:22
Sûrement à cause d'un vaccin...... :mrgreen:
Mais non, il a oublié de prendre ses vitamines :D
Infection de la peau, dont des zones peu nommables probablement due à une 4/3 fétide qui avait un peu trop macéré dans un mélange d’eau de rivière pas très propre, sueur et pisse :D J’ai même du prendre des antibiotiques ( que je n’ai pas encore fini d’ailleurs). J’ai quand même mis l’as combi dans la machine à laver du coup.
:( Ah ouais pas cool quand même, tu ne l'as pas mise à la poubelle directement ? :shock:
Répondre