Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Où est Ouazou?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Viking
Accro
Accro

Où est Ouazou?

Message par Viking »

Je suis les bons conseils de GuyT et j'ouvre donc ce thread afin de receuillir des nouvelles du séjour de Ouazou au Cap Hatteras :mrgreen:
guyt
Jiber
Jiber

Re: Où est Ouazou?

Message par guyt »

Je lui avais passé ton message, il est sûrement venu faire un tour, mais n'a pas jugé bon de revenir ici, faut croire.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

J'ai l'impression que tu le vois souvent pour quelqu'un qui ne le fréquente pas :D

Je me demande si Ouazou est bien réel ou si au final il n'était qu'un troll de GuyT?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

guyt se retrouverait pris au piège, tu l'aurais démasqué ? :o

"Ouazou" vas-tu chercher ça, Viking ?!!

C'est très troll en tout cas, ça mériterait plus d'investigations... 8-)
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

j'avoue que niveau susceptibilité, y a quelques similitudes ! ce serait dingue (mais pas autant que F4009 sur BFM)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

paquitomicorrazon a écrit : Aujourd’hui, 16:19 j'avoue que niveau susceptibilité, y a quelques similitudes ! ce serait dingue (mais pas autant que F4009 sur BFM)
J'sais pas comment vous allez chercher ça, y avait aucun point commun entre moi et Ouazou, à part le fait que nous sommes tous deux québécois. On avait souvent des prises de bec, ça m'est même arrivé de le zacher quand j'avais des droits de modo. ;)

Pour ma susceptibilité, je lis là-dessus et franchement les gars, merci de m'en faire prendre conscience, c'est grave, je vais consulter.

Image
Répondre