Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présidentielles 2027

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Présidentielles 2027

Message par fafouffle!!! »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 09:49 Vu que les modos pas drôles de W33 ont fait disparaitre mon post, je mets ici - car c'est adapté vu que c'est le lieu des débats politiques - une intervention sur BFMTV de notre ami F4009 (pour ceux qui ne le connaissent pas, il a peu sévi sur DW - quoiqu'un peu quand même - c'est sans doute le gars le plus dingue qui a fréquenté les forums windsurf, et pourtant il y a du niveau):

https://www.bfmtv.com/international/def ... pHK6H8sjL6
J'avais vu une vidéo de lui il y a bien longtemps quand il s'était filmé entrain de faire le tour du Mont St Michel en planche à voile.
Suis étonné qu'il n'est que 56 ans, maintenant qu'il est en fauteuil, il a dû revendre tout son stock de matos, son autocar aménagé en camping-car et stockage, ses remorques, etc...
C'est vrai qu'il était complètement fou, il m'arrosait régulièrement de mp injurieux sur W33 suite à des échanges un peu houleux via des posts, il ne supportait pas la contradiction, faisait des réponses interminables qui partaient dans tous les sens.
J'avais appris pas mal de choses à son égard, valait mieux se tenir à l'égard de cet individu, pas surpris que ton message ait été retiré de W33, ce ne sont pas des comiques là-bas.
Quant à son intervention sur BFM, il semblait très calme, mais sa conclusion (une bonne bombe atomique balancée sur l'Est de l'Ukraine) a un peu surpris on va dire.
Il a disparu des radars depuis 2024 sur W33, il a dû être "ghosté" par l'administrateur du site, ce n'est pas le seul à l'avoir fait d'ailleurs.
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 13 mai 2026, 15:29, modifié 1 fois.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Bizarre , vous etes sure que vous parler du meme gars , ils disent qu'il est en fauteuil depuis 2007 suite à un accident de moto .
Iceman
Timide
Timide

Message par Iceman »

Ils sont tous fous de se présenter. :roll:

A la gauche d'Edouard Philippe ils n'ont aucune chance, la France d'aujourd'hui est à droite, ils vont peut-être finir par le comprendre. Dans deux ou trois quinquennats ça changera peut-être.
A la droite du RN, aucune chance non plus.
Au RN si c'est Bardella le candidat, ce type est fou de s'estimer qualifié pour la fonction.
Et Edouard Philippe, ... ce qui est fou c'est sa popularité. :shock:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 12:54 Bizarre , vous etes sure que vous parler du meme gars , ils disent qu'il est en fauteuil depuis 2007 suite à un accident de moto .
Il était compliqué de démêler le vrai du faux dans ces interminables monologues, c'était un gros mytho, mais c'est vrai que 2007 ça me paraît lointain, car il racontait des sessions et des trips qu'il faisait bien après 2007.
Ce n'est peut-être pas lui sur BFM finalement, bien étrange cette affaire :roll: :o
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

+1 il achetait et proposait du matos bien après 2007

Mais personne n'a du vérifier qu'il y avait bien une transac à la clef.

Il m'a proposé à un moment une Kona Surf, mais bien trop chère donc pas aboutit.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Si on parle de la meme personne , il avait un hotel/restaurant qui etait fermé à Questembert et en procès avec l'ancien propriétaire , il c'était fait virer aussi du magasin Swell Expression manu militari si je rapelle bien .
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Exact, il avait raconté toute l'histoire en disant qu'il était présent dans le magasin, qu'il avait tenté de prendre la défense du client qui, selon lui, était dans son bon droit et que le patron avait agressé ce client verbalement puis physiquement.
Le boss du shop s'était fendu d'un post sur w33 pour rétablir les faits, c'était bien f4009 le client visé :shock:
Pour l'hôtel dont il se faisait une fierté de le laisser ouvert durant le Covid, il est vite tombé dans ses côtés salaces, en s'enorgueillant d'avoir transformé son hôtel en lupanar, faute de clients gastronomiques, vu qu'il n'était plus livré en produits frais soit-disant.
Le concombre masqué
Timide
Timide

Message par Le concombre masqué »

Iceman a écrit : Aujourd’hui, 14:46 Ils sont tous fous de se présenter. :roll:

A la gauche d'Edouard Philippe ils n'ont aucune chance, la France d'aujourd'hui est à droite, ils vont peut-être finir par le comprendre. Dans deux ou trois quinquennats ça changera peut-être.
A la droite du RN, aucune chance non plus.
Au RN si c'est Bardella le candidat, ce type est fou de s'estimer qualifié pour la fonction.
Et Edouard Philippe, ... ce qui est fou c'est sa popularité. :shock:
La France aujourd’hui est à droite sauf les juges :lol:

La popularité de Philippe est liée aux médias qui le poussent, sinon le mec a encore moins de charisme que Juppé.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Le concombre masqué a écrit : Aujourd’hui, 21:17 ...La popularité de Philippe est liée aux médias qui le poussent, sinon le mec a encore moins de charisme que Juppé.
D'accord avec toi, je ne sais pas s'il est réellement apprécié par un grand nombre de français.
J'ai eu cette impression sur le plan local, en allant visiter des appartements pour ma fille qui est maintenant étudiante au Havre.
En discutant avec les agents immobiliers durant les visites, essentiellement ceux et celles qui avaient de la bouteille, quand on leur demandait si la ville tirait un intérêt d'avoir E.Philippe, ancien 1er ministre, comme maire, on n'a pas eu la sensation qu'il y avait une franche adhésion à la politique de la ville menée par E.Philippe. et dès qu'on abordait l'éventualité qu'il se présente à la Présidentielle en 2027, alors là, on sentait que c'était "no future"... :?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 20:22 Exact, il avait raconté toute l'histoire en disant qu'il était présent dans le magasin, qu'il avait tenté de prendre la défense du client qui, selon lui, était dans son bon droit et que le patron avait agressé ce client verbalement puis physiquement.
Le boss du shop s'était fendu d'un post sur w33 pour rétablir les faits, c'était bien f4009 le client visé :shock:
Pour l'hôtel dont il se faisait une fierté de le laisser ouvert durant le Covid, il est vite tombé dans ses côtés salaces, en s'enorgueillant d'avoir transformé son hôtel en lupanar, faute de clients gastronomiques, vu qu'il n'était plus livré en produits frais soit-disant.
J'ai fait une petite recherche vite fais , l'age corespond :

https://www.societe.com/manager/Cyril.G ... Sr0Cx.html

La question est : comment il a fini expert en géopolitique sur BFM surtout .... :D

L'Histoire de l'hotel qu'il avait racheter et fermer par mesure administrative et de la boîte de nuit clandestine ... :D

https://www.ouest-france.fr/bretagne/qu ... et-6043947
Répondre