Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Présidentielles 2027
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re: Présidentielles 2027
Tiens je lui ai posé la question , est ce qu'il existe un fichier qui enregistre les entrés/sorties du territoire pour les francais et plus généralement pour les membres de l'Union Europeen de l'espace Shengen , ben non , ca n'existe pas donc les fraudeurs ont encore de beau jours devant eux .
Le fichier entré/sortie existe uniquement pour les ressortissants qui sont de nationalité hors espace Shengen et seulement depuis 2025 , il remplace le tampon entré/sortie sur les passeports......
Le fichier entré/sortie existe uniquement pour les ressortissants qui sont de nationalité hors espace Shengen et seulement depuis 2025 , il remplace le tampon entré/sortie sur les passeports......
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 09 juin 2026, 11:52, modifié 1 fois.
- Homerdusud
- Star

Sauf que les IA donnent maintenant leurs sources quand elles font des réponses, et font des recherches directement sur le web.Papounet a écrit : Hier, 09:11 On rappellera aux utilisateurs d'IA que les réponses qu'elles donnent sont issues de ce qui les a nourri.
Donc majoritairement de la vision de leur proprio et de la doxa.
Facile de voir si c est orienté ou pas.

- Homerdusud
- Star

Un fichier? L'horreur, quasiment le nazismeCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 11:50 Tiens je lui ai posé la question , est ce qu'il existe un fichier qui enregistre les entrés/sorties du territoire pour les francais et plus généralement pour les membres de l'Union Europeen de l'espace Shengen , ben non , ca n'existe pas donc les fraudeurs ont encore de beau jours devant eux .
Le fichier entré/sortie existe uniquement pour les ressortissants qui sont de nationalité hors espace Shengen et seulement depuis 2025 ......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Et je lui ai demandé si le fichier entrée/sortie existait , et si elle pouvait avoir accès aux autres fichiers comme celui des arrêts maladies , des bénéficiaires du RSA , des retraitées , des bénéficiaires du chômage si elle pouvait en faire les recoupement , elle m'a répondu oui , sans soucis , c'est dans ses compétences ele m'a dit qu'elle y serait très performante .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Comme taxer les riches ? .....Papounet a écrit : Hier, 11:42 Je ne te parle pas de l'état de la France, mais des solutions proposées...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Par contre j'ai demandé à Gemini pour le Canada , eux dispose bien d'un fichier centralisé d'entré/sortie du territoire pour leurs citoyens , j'ai toujours su que c'était un état Nazi ..... 
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Ainsi que pour les U.S.A , Endorphin , fachiste ! 
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 09 juin 2026, 12:10, modifié 1 fois.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Même le Kenya a un fichier centralisé pour les entrés/sorties de ses citoyens de son territoire , on est vraiment trop con en Europe , on est vraiment les dindons de la farce ......
Tu n'as pas l'impression que les, la source est unique...Homerdusud a écrit : Hier, 11:51Sauf que les IA donnent maintenant leurs sources quand elles font des réponses, et font des recherches directement sur le web.Papounet a écrit : Hier, 09:11 On rappellera aux utilisateurs d'IA que les réponses qu'elles donnent sont issues de ce qui les a nourri.
![]()
- Homerdusud
- Star

Je sais pas, mais pour les chiffres du budget de l'état, elle sont publiées par....?Papounet a écrit : Hier, 14:18Tu n'as pas l'impression que les, la source est unique...Homerdusud a écrit : Hier, 11:51Sauf que les IA donnent maintenant leurs sources quand elles font des réponses, et font des recherches directement sur le web.Papounet a écrit : Hier, 09:11 On rappellera aux utilisateurs d'IA que les réponses qu'elles donnent sont issues de ce qui les a nourri.
![]()
A la question : Comment relever le budget de la France...
Les seules réponses proviennent de l'état.
Ce n'est vraiment pas orienté
Les seules réponses proviennent de l'état.
Ce n'est vraiment pas orienté
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro