Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présidentielles 2027

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re: Présidentielles 2027

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiens je lui ai posé la question , est ce qu'il existe un fichier qui enregistre les entrés/sorties du territoire pour les francais et plus généralement pour les membres de l'Union Europeen de l'espace Shengen , ben non , ca n'existe pas donc les fraudeurs ont encore de beau jours devant eux .

Le fichier entré/sortie existe uniquement pour les ressortissants qui sont de nationalité hors espace Shengen et seulement depuis 2025 , il remplace le tampon entré/sortie sur les passeports......
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 09 juin 2026, 11:52, modifié 1 fois.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet a écrit : Hier, 09:11 On rappellera aux utilisateurs d'IA que les réponses qu'elles donnent sont issues de ce qui les a nourri.

Donc majoritairement de la vision de leur proprio et de la doxa.
Sauf que les IA donnent maintenant leurs sources quand elles font des réponses, et font des recherches directement sur le web.

Facile de voir si c est orienté ou pas.

Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 11:50 Tiens je lui ai posé la question , est ce qu'il existe un fichier qui enregistre les entrés/sorties du territoire pour les francais et plus généralement pour les membres de l'Union Europeen de l'espace Shengen , ben non , ca n'existe pas donc les fraudeurs ont encore de beau jours devant eux .

Le fichier entré/sortie existe uniquement pour les ressortissants qui sont de nationalité hors espace Shengen et seulement depuis 2025 ......
Un fichier? L'horreur, quasiment le nazisme :mrgreen:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Et je lui ai demandé si le fichier entrée/sortie existait , et si elle pouvait avoir accès aux autres fichiers comme celui des arrêts maladies , des bénéficiaires du RSA , des retraitées , des bénéficiaires du chômage si elle pouvait en faire les recoupement , elle m'a répondu oui , sans soucis , c'est dans ses compétences ele m'a dit qu'elle y serait très performante .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Papounet a écrit : Hier, 11:42 Je ne te parle pas de l'état de la France, mais des solutions proposées...
Comme taxer les riches ? .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Par contre j'ai demandé à Gemini pour le Canada , eux dispose bien d'un fichier centralisé d'entré/sortie du territoire pour leurs citoyens , j'ai toujours su que c'était un état Nazi ..... :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ainsi que pour les U.S.A , Endorphin , fachiste ! :D
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 09 juin 2026, 12:10, modifié 1 fois.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Même le Kenya a un fichier centralisé pour les entrés/sorties de ses citoyens de son territoire , on est vraiment trop con en Europe , on est vraiment les dindons de la farce ......
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud a écrit : Hier, 11:51
Papounet a écrit : Hier, 09:11 On rappellera aux utilisateurs d'IA que les réponses qu'elles donnent sont issues de ce qui les a nourri.

Sauf que les IA donnent maintenant leurs sources quand elles font des réponses, et font des recherches directement sur le web.

Image
Tu n'as pas l'impression que les, la source est unique...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet a écrit : Hier, 14:18
Homerdusud a écrit : Hier, 11:51

Image
Tu n'as pas l'impression que les, la source est unique...
Je sais pas, mais pour les chiffres du budget de l'état, elle sont publiées par....?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

A la question : Comment relever le budget de la France...

Les seules réponses proviennent de l'état.

Ce n'est vraiment pas orienté :mrgreen:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Répondre