Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: The Gorge, Ici, on parle des Gorges.

Message par Viking »

Bon vous êtes allé aux 40 ans du glacier de Hood River? J’ai vu plein de com Facebook là dessus :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : Hier, 09:02 Bon vous êtes allé aux 40 ans du glacier de Hood River? J’ai vu plein de com Facebook là dessus :)
Rien vu de tout ça. Et puis, tu sais, le Mont Hood, c'est beau de loin, mais c'est loin d'être beau ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je ne parle pas du glacier de la montagne, mais du shop qui vend des glaces :mrgreen:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 08:59 Je ne parle pas du glacier de la montagne, mais du shop qui vend des glaces :mrgreen:
:D :D :D

Mike's Ice Cream! Ça fait des lunes que je suis pas allé. Un cornet à $100 usd, on va laisser faire

Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Apparemment, le Mike en question est une légende

Le mec a trouvé le bon business; il n'y a pas un produit qui marge mieux que la boule de glace

C'est pas si cher, en tout cas pour les 40 ans c'est 2$ la boule, après c'est aux US, il faut peut être rajouter 49$ de tip et 49$ de taxe :mrgreen:
Répondre