Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
- Ronan
- Newbie

- Messages : 29
- Enregistré le : 11 mars 2026, 20:35
- Localisation : Saint Nazaire - 44
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Il y a quelques années on était descendu en Sicile en charette, on avait embarqué à Gènes, c'était le plus avantageux. Ils doivent avoir aussi Cagliari dans le catalogue 
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- Messages : 13360
- Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
A l'aller à Toulon pour Porto Tolles ( Il existe aussi une liaison au départ de Nice ) et au retour pour Gênes , il n'y avait plus de place pour Toulon .Papounet a écrit : 18 mai 2026, 15:23 Tu prends le bateau ou pour la Sardaigne ?
Je me dis que ce peut être pas mal, je descend avec le fourgon et Cathy peut me rejoindre en avion.
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Porto Tores et avion sur Olbia +- 200€ aller et retour en ce moment. pas plus cher qu'un Paris-Brest...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- Messages : 13360
- Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
J'ai payé 197 € l'aller pour le California et une cabine et 151 € le retour en avion .
-
fafouffle!!!
- Jiber

- Messages : 3071
- Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
200€ le Paris-Brest, ça fait cher le gâteau, tu vas chez Cyril Lignac ou quoi ?Papounet a écrit : 18 mai 2026, 20:36 Porto Tores et avion sur Olbia +- 200€ aller et retour en ce moment. pas plus cher qu'un Paris-Brest...
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Il n'y a pas de Kouign Amann en Sardaigne 
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Par contre sur place ça douille, le nord de la Sardaigne est l'un des endroits les plus chicos d'Europe. J'espère que la Rousse se tiendra bienPapounet a écrit : 18 mai 2026, 20:36 Porto Tores et avion sur Olbia +- 200€ aller et retour en ce moment. pas plus cher qu'un Paris-Brest...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- Messages : 13360
- Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Contrairement à ca que tu penses Viking , si tu y vas en Van , la vie est relativement bon marché , je dirais 20 % moins cher qu'en France , ce qui est assez étonnant pour une ile .
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Et en Italie, il s ne font pas coeff 3 sur le pinard au resto, tu peux taper dans du bon 
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- Messages : 13360
- Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Bien arrivé à Mari Ermi sur la côte Ouest en Sardaigne , bon je vous cache pas que je vais arrêter ma carrière de photographe de petit fion vu l'ambiance général à ce sujet , j'ai pas envie de finir comme Bruel qui lui aussi est ancien G.O , je l'avais croisé à Orly en 1986 avec une autre G.O qui avait fait plusieurs saisons avec lui , c'était peut de temps après son premier succès " Marre de cette nana " ....
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
Je croyais que le vent était au nord?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- Messages : 13360
- Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
- Contact :
Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures
A Mari Ermi c'est souvent du thermique , la plage est orienté plein Ouest , le vent est donc souvent Ouest , Nord/ Ouest .
