

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...



Parce que l'eau est à 24/26 ° , que je peux naviguer en short , que le thermique se lève tout les jours à 14 h et s'arrête à 17 h , qu'il fait moins chaud en Sardaigne qu'en Bretagne en ce moment ....Viking a écrit : 25 juin 2026, 09:06 Autant tes images du Kenya vont rêver, autant là on se demande pourquoi tu n'es pas resté en Bretagne![]()
