Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Les emplacements le long de la plage et à l'ombre le soir .

Image

Image
Viking
Accro
Accro
Messages : 12790
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Message par Viking »

Autant tes images du Kenya vont rêver, autant là on se demande pourquoi tu n'es pas resté en Bretagne :mrgreen:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3091
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Message par fafouffle!!! »

Il est là-bas pour les p'tits culs des Italiennes, il fait dans le local maintenant 8-)
Les bigoudènes l'ont grillé depuis longtemps, il est interdit de séjour l'été en terre bretonne
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking a écrit : 25 juin 2026, 09:06 Autant tes images du Kenya vont rêver, autant là on se demande pourquoi tu n'es pas resté en Bretagne :mrgreen:
Parce que l'eau est à 24/26 ° , que je peux naviguer en short , que le thermique se lève tout les jours à 14 h et s'arrête à 17 h , qu'il fait moins chaud en Sardaigne qu'en Bretagne en ce moment ....🤣
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Kite trip au Kenya ou le Décomptes des 78840 heures

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Navigation d'hier , il y avait un autre gars sur l'eau avec moi en caisson et foil , on a commencé à remonter au vent pour aller à la page situé à 4/5 km au vent de Mari Ermi et il a fait demi tour à mi route , le soucis c'est qu'entre les 2 plages il n'y a que des falaises de 7/10 m et aucune porte de sortie en cas de galere , donc dans le doute j'ai aussi renoncé .

Répondre