Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présidentielles 2027

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par fafouffle!!! »

Viking a écrit : Hier, 11:37 Cet épisode de canicule montre à quel point on est infantilisé et que l'état dirige tout comme si on était des gosses; On nous dit de boire, quoi faire...
Je pense qu'on est encore et toujours dans le moule de la gestion du Covid, gestion qui a eu des ratés, l'Etat a voulu tout contrôler et imposer pour sauvegarder l'image de Macron, Dieu et Maître, durant cette parenthèse particulière.
Là, pareil, les "élites" pensent qu'une simple campagne de messages institutionnels va les disculper si les urgences saturent, si les hôpitaux ne sont pas climatisés, s'il n'y a pas assez de ventilateurs dispos pour les services autres que médicaux (administratifs, techniques, logistiques), si il y a pénurie de ventilos dans les commerces, si les gens vident les rayons de packs d'eau.
On devrait bientôt voir une campagne de messages demandant aux parents de jeunes enfants de ne pas les laisser dans la voiture garée en plein soleil alors qu'ils font leurs courses, bref, oui, on est infantilisé, le peuple doit écouter la voix de son Maître et obéir sans réfléchir car réfléchir c'est déjà désobéir....
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 7068
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par Endorphin »

Viking a écrit : Hier, 11:37 Cet épisode de canicule montre à quel point on est infantilisé et que l'état dirige tout comme si on était des gosses; On nous dit de boire, quoi faire...
En meme temps beaucoup de francais attendent tout de l'etat et se conduisent comme des enfants.. Donc ils ont le gouvernement qu'ils meritent.
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tiercé du premier tour gagnant d'après les sondages :

Le Pen ou Bardella autour des 37 %

Phillipe/Attal au coude à coude autour des 19 %

Comme prévu le grand looser Melanchon à 11 %

Pour moi c'est plié , comme dit Thierry Lhermitte dans papy fait de la résistance :

" Il va avoir de la mutation sur le front de l'Est ! " 😂😂
Modifié en dernier par CHRISTOPHE ROUSSE le 27 juin 2026, 07:54, modifié 3 fois.
Viking
Accro
Accro
Messages : 12790
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par Viking »

On est encore loin de l’élection je pense que les sondages sont peu significatifs. Le seul truc qui semble sur c’est le RN au second tour
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par fafouffle!!! »

Peu significatifs pour l'instant, mais les sondages ont ce pouvoir de fixer les mémoires, insidieusement, et ça fait quelques temps déjà qu'ils donnent le RN en tête des intentions de votes, ça peut jouer en la faveur du (de la) candidat(e) RN quand il s'agira de mettre son bulletin dans l'urne :roll:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 34253
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:47 Tiercé du premier tour gagnant d'après les sondages :

Le Pen ou Bardella autour des 37 %

Phillipe/Attal au coude à coude autour des 19 %

Comme prévu le grand looser Melanchon à 11 %

Pour moi c'est plié , comme dit Thierry L'hermine dans papy fait de la résistance :

" Il va avoir de la mutation sur le front de l'Est ! " 😂😂
Front républicain tour 2 et les memes qui ralent pendant 5 ans derriere :lol:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:47 Pour moi c'est plié , comme dit Thierry L'hermine dans papy fait de la résistance :

" Il va avoir de la mutation sur le front de l'Est ! " 😂😂
Euh, c'est pas plutôt Thierry Lhermitte ?

Décidément, on écrit souvent ce prénom depuis peu je trouve, sur DW ... :roll:
:mrgreen:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

C'est le correcteur automatique d'orthographe qui corrige Lhermitte en l'hermine .....🤣
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:14
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:47 Tiercé du premier tour gagnant d'après les sondages :

Le Pen ou Bardella autour des 37 %

Phillipe/Attal au coude à coude autour des 19 %

Comme prévu le grand looser Melanchon à 11 %

Pour moi c'est plié , comme dit Thierry L'hermine dans papy fait de la résistance :

" Il va avoir de la mutation sur le front de l'Est ! " 😂😂
Front républicain tour 2 et les memes qui ralent pendant 5 ans derriere :lol:
Ce cout si j'y crois pas , depuis l'affaire Lyanna , je vois que les gens commencent même à douter de l'institution judiciaire , ils ont balancé le lieu où vivent le père et le frère de l'inculpé , à Hyere un parents d'élèves à balancé l'identité d'un animateur periscolaire accusé de 4 attouchements sur mineurs ce que la mairie refusait de faire pour ne pas faire de vague , d'autres ont balancé l'identité et les photos des 5 casos qui ont massacré Louis en se filmant , les gens sont pres à en assumer les conséquences , le parents d'élèves de Hyeres a été convoqué des le lendemain au commissariat .....
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3090
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par fafouffle!!! »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 07:56 C'est le correcteur automatique d'orthographe qui corrige Lhermitte en l'hermine .....🤣
Et "correcteur automatique" en "quel con"
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 34253
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 08:04
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:14
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:47 Tiercé du premier tour gagnant d'après les sondages :

Le Pen ou Bardella autour des 37 %

Phillipe/Attal au coude à coude autour des 19 %

Comme prévu le grand looser Melanchon à 11 %

Pour moi c'est plié , comme dit Thierry L'hermine dans papy fait de la résistance :

" Il va avoir de la mutation sur le front de l'Est ! " 😂😂
Front républicain tour 2 et les memes qui ralent pendant 5 ans derriere :lol:
Ce cout si j'y crois pas , depuis l'affaire Lyanna , je vois que les gens commencent même à douter de l'institution judiciaire , ils ont balancé le lieu où vivent le père et le frère de l'inculpé , à Hyere un parents d'élèves à balancé l'identité d'un animateur periscolaire accusé de 4 attouchements sur mineurs ce que la mairie refusait de faire pour ne pas faire de vague , d'autres ont balancé l'identité et les photos des 5 casos qui ont massacré Louis en se filmant , les gens sont pres à en assumer les conséquences , le parents d'élèves de Hyeres a été convoqué des le lendemain au commissariat .....
45 ans que ca vote castor. C'est ancré dans les moeurs maintenant.

Les gens se rendent compte actuellement que les juges bien a gauche ont toujours des décisions plutôt pour la réinsertion et contre les victimes, mais il reste un grand nombre de gars comme notre chauve préféré de ce fil qui pensent le contraire malgré tout ce qui eclate ces dernières années.

Alors certains denoncent les agresseurs, mais comme tu le dis, c est direct le lendemain matin au comico pour vite calmer leurs ardeurs.


La justice protege l'état et les enfoirés, pas les gens qui n'ont rien demandé. Eux, on compte sur le fait qu'ils se releveront seuls parceque tu comprends, ils n'ont pas de problemes. Les 5 cassos qui ont massacré le minot de narbonne ont un profil déjà écrit, mais bon, on fera pas de vagues, surtout ne pas stigmatiser les petits anges oisifs ou les débiles en tous genre qui aiment la castagne gratuite.

Moi tout ce que j'en dis, c'est que ca fait maintenant 2 générations que les gens votent pour ce merdier. C'est un petit peu mérité la tournure que prend le pays (et je parle aussi de l'économie, de la santé, du développement du pays....)
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 13372
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re: Présidentielles 2027

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Dans un autre domaine , depuis que la Mairie de Paris a autorisé la baignade dans le canal St Martin , tous les bobos du 10 ème ont vu débarquer tous les casos de banlieu en majorité mineur et donc qui se savent intouchable , et subissent de plein fouet les bienfaits de la diversité et du vivre ensemble , les vidéos qui tournent sur les reseaux des bobos harceler par les gamins sont assez réjouissantes , pour une fois qu'ils vivent là réalité de leur politique .....🤣🤣
Répondre