CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Aujourd’hui, 08:04
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:14
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : Hier, 20:47
Tiercé du premier tour gagnant d'après les sondages :
Le Pen ou Bardella autour des 37 %
Phillipe/Attal au coude à coude autour des 19 %
Comme prévu le grand looser Melanchon à 11 %
Pour moi c'est plié , comme dit Thierry L'hermine dans papy fait de la résistance :
" Il va avoir de la mutation sur le front de l'Est ! "

Front républicain tour 2 et les memes qui ralent pendant 5 ans derriere
Ce cout si j'y crois pas , depuis l'affaire Lyanna , je vois que les gens commencent même à douter de l'institution judiciaire , ils ont balancé le lieu où vivent le père et le frère de l'inculpé , à Hyere un parents d'élèves à balancé l'identité d'un animateur periscolaire accusé de 4 attouchements sur mineurs ce que la mairie refusait de faire pour ne pas faire de vague , d'autres ont balancé l'identité et les photos des 5 casos qui ont massacré Louis en se filmant , les gens sont pres à en assumer les conséquences , le parents d'élèves de Hyeres a été convoqué des le lendemain au commissariat .....
45 ans que ca vote castor. C'est ancré dans les moeurs maintenant.
Les gens se rendent compte actuellement que les juges bien a gauche ont toujours des décisions plutôt pour la réinsertion et contre les victimes, mais il reste un grand nombre de gars comme notre chauve préféré de ce fil qui pensent le contraire malgré tout ce qui eclate ces dernières années.
Alors certains denoncent les agresseurs, mais comme tu le dis, c est direct le lendemain matin au comico pour vite calmer leurs ardeurs.
La justice protege l'état et les enfoirés, pas les gens qui n'ont rien demandé. Eux, on compte sur le fait qu'ils se releveront seuls parceque tu comprends, ils n'ont pas de problemes. Les 5 cassos qui ont massacré le minot de narbonne ont un profil déjà écrit, mais bon, on fera pas de vagues, surtout ne pas stigmatiser les petits anges oisifs ou les débiles en tous genre qui aiment la castagne gratuite.
Moi tout ce que j'en dis, c'est que ca fait maintenant 2 générations que les gens votent pour ce merdier. C'est un petit peu mérité la tournure que prend le pays (et je parle aussi de l'économie, de la santé, du développement du pays....)